Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 17:16

      Perles de (d'in) culture, s'immerger ...

 

"Ma iancée étant mineure, faut-il le consentement de ses parents pour notre mariage, vu qu’elle a déjà eu un enfant sans qu’ils s’y opposent ?"

"Est-ce que j’ai droit à un congé pour aller enterrer ma belle-mère qui est mourante ? Merci pour me faire ce plaisir."

"Dans la famille, nous sommes filles mères de mère en fille."

"Mon mari étant chômeur, et disposant de temps libre, j’ai huit enfants et en attend un neuvième."

"Suite au passage de votre contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité."

"J’habite à la montagne et l’accouchement de ma femme m’a occasionné de nombreux frais car il a fallu un chasse neige pour ouvrir le passage."

"Monsieur le Directeur, mon mari est mort. Dites moi comment le faire sortir de la caisse."

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Moa!<br /> Je suis allée sur ton autre blog. il est très beau et plein de sensibilité! Dommage que je ne peux pas mettre des commentaires!<br /> Belle soirée!
Répondre
L
hello,<br /> très drôle, comme d'hab.<br /> bye<br /> lulu53
Répondre
S
ptdr !!! :0113:
Répondre
E
Cela fait trois fois que je vous demande de quitter votre communauté. Quand allez-vous prendre ma demande en considération?
Répondre
A
"Monsieur, <br /> Mon blog étant bientôt en vacances, veuillez m'envoyer un carnet neuf + enveloppes + timbres pour envoi de commentaires.<br /> Dites-moi comment on fait pour poster le courrier si on n'a pas d'ordinateur en vacances, faut-il poser la lettre sur l'ordinateur de l'hôtel ou sous la casquette du plombier?<br /> Remerciements distingués"
Répondre
C
excellent !<br /> siz toâ
Répondre
S
arrgghh....
Répondre
Y
mais poète, la montagne ça vous gange de tous les côté<br /> hihihihih.hihih<br /> alors oui, un bon coup... d'air frais et c'est parti, on remet ça. lol<br /> <br /> gros bisous... et att. aux vertiges...là-haut, c'est <br /> ppfffouuu le 7ème ciel. :-)
Répondre
M
Ju-bi-la-toire !!! Surtout le chasse-neige. Pas bien de se moquer. Mais, bon, c'est trop drôle ;) <br /> Bisatôa
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Dépassé le temps où l'on traîtait les affaires , à la hussarde, à présent on force les passages au chasse-neige... On n'ose imaginer la taille du gland qui prendra la suite des évènements...
Répondre