Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 17:25

 

Parité hommes femmes?




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Du Feydeau total cette histoire après celle du tweet tweet et un vrai fardeau pour notre pays. Désolant de médiocrité.<br /> Quand le grand décisionnaire prendra-t-il une décision. Et c'est lui qui a le code de la bombinette. Ciel.
Répondre
T
<br /> ...eh oui on est égos au moins là dessus, hélas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour<br /> continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour de la Réunion.<br /> La parité homme-femme. Encore faut-il trouver le mode d'emploi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un véritable havre de paix ton site. Avec la musique calme et douce, c'est très agréable. Merci encore de m'accueillir dans ta communauté Moâ.<br /> A bientôt! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adore!!!! Excellent<br /> Bizous (doux) à toi
Répondre
M
Kikou Vivi ;-)<br /> Lol... Tout est possible, mais les brunes ne comptent pas pour des prunes non plus. Hihihihiiiiiiiiiiii<br /> Bonne soirée ptite maman, à bientôt.<br /> Bisoussssssss :-)))
Répondre
M
Kikou le meilleur sans le pire ;-)<br /> Les rêves permettent le voyage et l'évasion. :-)))<br /> Je vais bien merci, et toâ? (sourire)<br /> Bises du soir, à bientôt!!
Répondre
V
je serai tentée de dire : ce ne sont pas des blondes qui tiennent les pancartes?
Répondre
P
ha les rêves, toujours agréable d'en faire.<br /> je me présente, je suis moa et vais et toa ça va bien,bise...lol
Répondre
L
hello,<br /> une parité comme ça, j'en veux PAS!!!!!<br /> bisous et bon dimanche à Toâ!<br /> lulu53
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton message de reception. je suis novice en blog et en informatique. j'espere ne pas decevoir la communauté. A bientôt<br /> Aetius
Répondre
J
:0036: Sacré toâ!<br /> Bonne soirée! :0059:
Répondre
T
:DDD justement , les singes disent qu'ils ne sont pas content des bruits qui courent :-)))<br /> """il parait que l'homme descend du singe""" <br /> c'est assez vexant disent -ils : bon week end à vous aussi > bises Moâ ;-) tite marie
Répondre
S
wahhhhhhhhhhh j'adore !!!
Répondre
D
Suis d'accord avec toâ.<br /> Bisous
Répondre
S
Que de long chemin a faire encore ,bonne journée
Répondre
A
Et nous descendons tous du singe, chut, il y en a qui ne le savent pas!
Répondre