Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 06:15

Cliquer sur l'image pour visualiser ces sculptures

Au gré d'une balade dans la capitale, vous avez de fortes chances de tomber nez à nez avec un corps sculpté, posé fièrement aux abords des lieux historiques et défiant toute vertu. Cet homme haut perché est par exemple l'un des nombreux nus réalisés à la manière antique décorant les façades de la cour carrée du Louvre. Qant à cette femme....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c'est curieux cette couleur jaune ...?<br /> ça s'est mal passé<br /> <br /> euhhh, je dérape là :0036:<br /> <br /> oui c'est très sculpturalement osé :-))<br /> <br /> tu les as toutes vues pendant les vacances hiihihih..hihih
Répondre
M
De superbes sculptures !! :0010: Moâ contente de te revoir :0010:
Répondre
J
Mais que fait la censure? :0036:
Répondre
N
tu ne dis pas dans ton exposé où sont ces 2 statues est ce qu'ils sont dans la même pièce ??? rhooooooooooo non, non, non, j'ai rien dit de déplacé... mais avoue que femme pourrait en inspirer plus d'un ! quant à l'homme...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
incroyable mais vrai a+ sur le blog de cristobal
Répondre
R
Hello MOA,<br /> La deuxième, manifestement n'a pas de papier et c'est sa position préférée pour guetter un rayon de soleil de passage en vue d'un salutaire essorage...<br /> Salut à toi . Amitiés.
Répondre
A
En matière de nus, le musée Rodin à Paris, c'est ce que je préfère (pudiques s'abstenir)!
Répondre
M
Bjr U115 :-)<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire élogieux. C'est sympa!<br /> J'ai voté! Je vais aller visiter ton blog.<br /> @ bientôt, et bon dimanche.<br /> Byeeeeeeeeee
Répondre
U
<br /> Joyeuse paques!!Un petit passage sur ce joli blog, tu as fais du bon boulot!on voit bien que tu t'es investit!!Moi je fait un blog pour ma webradio qui diffuse que de la musiquelibre!! Soutiens nous si ca te plait en votantici: http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135Allez bonne continuation.(si tu veux passer voir mon blog)
Répondre
M
Koukou toâ :-)<br /> Moâ te remercie, et te fais à toâ tout ce que tu veux... <br /> Bisous, gros...pleins...<br /> @ bientôttttttttt
Répondre
A
excellent bisous Moa de la part de Toa
Répondre
M
Coucou Sandrineeeee :-)<br /> Tu as eu raison de venir me voir, contente? Lol<br /> Bonne soirée, doux rêves...<br /> BIZESSSSSSS
Répondre
S
lol ben dis donc sacré vu ! bisous bonne fete de paques
Répondre
M
Kikou Pomme :-)<br /> Tout dépend de ta tenue vestimentaire et de l'effet induit sur la statue... lol<br /> BISOUSSS toâ...<br />
Répondre
P
J'espère que le photographe quand il s'est relévé ne s'est pas cogné la tête!!<br /> Bisous <br /> Pomme!
Répondre
M
Coucou Laurent :-)<br /> Tu as des idées géniales... lol<br /> Je vais probablement rectifier les... attributs masculins au profits des...avantages féminins...<br /> Biz<br />
Répondre
L
avec la version feminine ce serait encore plus sympa<br /> explosion de commentaire
Répondre
M
Oki, oki, envoie...<br /> Merci toâ!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oui oui tu peux prendre mon pont mais je vais essayer de l renvoyer par mail ok ?<br />
Répondre
M
Kikou Blle Lougatttttt :-)<br /> Hummmmm...<br /> Su tu reste un moment, il se pourrait que ce ne soit plus que son regard... lol<br /> Tous mes (v)oeufs de pâques gente dame... mdr<br /> Grossssss bisoussssssssss
Répondre
M
Coucou mag :-)<br /> N'est-ce-pas, c'est...scultural! Enfin, pas encore...<br /> Ohhhhhhhhhh<br /> Bisous toâ!!!
Répondre
B
Je suis en dessous et je sens son regard sur moi mais que son regard !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est pas désagréable de voir ça......
Répondre