Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 14:55

      La calculette de l'amour, êtes-vous compatibles?

      (cliquer sur l'image et vous saurez)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Yana ;-)<br /> Zut... saturée peut-être? Il va falloir vérifier... Lol<br /> Plus sérieusement, réessaie demain, et s'il le problème persiste, dis-le moi, je remettrais en ligne.<br /> Douce nuit, étoilée bien sur et gros bisous.
Répondre
Y
elle ne marche plus ma calculette, j' me demande bien pourquoi?
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> Puisque tu es sure... Hihihihiiiiii<br /> Et de surcroit, tu vois la vie "acidulée" et en rose ...<br /> Bizous pétale!!
Répondre
M
Coucou Kisnou ;-)<br /> Wouahhhhh, 98%... (sourire)<br /> Es-tu sure de ne pas avoir trichée? lol<br /> Bisous toâ, de moâ. :-)))
Répondre
Y
bonjour poète, <br /> <br /> mais il n'y a pas besoin de calculer...c'est une évidence, même en rose bonbon ... hihih..hihi<br /> <br /> bis.ous
Répondre
K
Ouah la vache, mon mari et moi nous sommes compatibles à 98% cela fait du bien de savoir ça. Mais on s'en doutait un peu quand même...<br /> Bisous <br /> Kisnou
Répondre
M
Hello a-l ;-)<br /> Merci, j'espère que le test a été probant.<br /> @ + ... amicalement à toâ.
Répondre
A
tres simpas ;)
Répondre
M
Kikou revelise ;-)<br /> Sans héstiation: OUI! Mdr<br /> Mais l'erreur est humaine n'est-ce-pas? lol<br /> Bonne fin de semaine, et gros bisous.<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
R
Je viens de le faire, apparemment ça marche pas pour moi que 15 %. Il faut que je change de partenaire, lol, bonne soirée bisous
Répondre
M
Kikou monétoile ;-)<br /> J'arriveeeee... Hihiihihihiiiiiii<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire, m'enfin. lol<br /> Bisous, bonne journée toâ.
Répondre
M
Au secours .... trop tard pour me poser la question <br /> bisous
Répondre
M
Kikou FFC ;-)<br /> Mdr...<br /> Courage, à condition d'y mettre du tien et d'être patiente. lol<br /> Finalement, ce n'est pas si mal, encore un effort et tu atteindras la barre des 50%.<br /> Bisous toâ!!
Répondre
F
37% <br /> Si tout ne coule pas de source dans votre relation, le succès est encore envisageable. A condition d'y mettre du vôtre et de rester patient. <br /> Mer** ça craint
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> <br /> Tu fais le test avec ton chat. Mdr<br /> Ou exceptionnellement avec ton deuxième prénom. lol<br /> Bisous toâ!!
Répondre
Y
Bonsoir poète ....je ne peux y répondre ...j'ai pas d'amoureux .... la prochaine fois ...<br /> :0036:
Répondre
M
Kikou Rose bleue ;-)<br /> Oh je suis désolé. Attends, je vérifie la calculette, surement un bug passager. Hihihiihihihiiii<br /> Bisous à toâ, sans calculs. lol<br /> Douce soirée...
Répondre
M
Coucou Sari ;-)<br /> Mais je lis TOUT m'enfin. lol<br /> Oui, tu peux le dire, mais il va falloir améliorer tout de même. Mdr<br /> Bises du soir kikie, mais chut, c'est entres-nous. lol
Répondre
R
pas tre fort le resulta je vais calcule sans calculette lol lol lol
Répondre
S
lol !!! mdr, on peut dire que tu as vraiment lu le questionnaire mdr!!<br /> non mais hihi!<br /> alors c'est cool si jepeux le dire à mon mari hihi<br /> foi de kikiE lol<br /> bisous :0010:
Répondre
M
Kikou Sareu :-)))<br /> Mais c'est parfait, tu es très au-dessus de la moyenne.<br /> Je t'autorise à en faire part à ton mari. lol<br /> Bonne journée aussi à toâ, et gros poutous.<br /> @ bientôt kikie.
Répondre
S
Coucou!!<br /> ouahhhhhhhh pour moi, 71% hihihi !!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
Kikou Chana ;-)<br /> Tu me fais languir !<br /> 97%, mais c'est l'osmose parfaite. Quel prénom? Hiihiihiiiiiii<br /> Belle journée, et sois heureuse... <br /> GROS bisous et mes amitiés a Cupidon.
Répondre
C
97% <br /> "Cupidon a décoché ses flèches, et elles ont touché leur cible. C'est l'amour, le vrai, le grand. Et il vous tend les bras ! "<br /> Ma journée va être belle tout comme elle l'est chaque jour.<br /> Bon, reste à deviner quels prénoms j'ai inscrit ...
Répondre
M
Bonjour à tous ;-)<br /> <br /> Je viens de faire quelques tests avec certains de vos prénoms, wouahhhhhhhh... vais faire exploser la calculette. lol<br /> <br /> Allez, ne soyez pas timides, dites-moâ tout, à vos calculs!!<br /> <br /> Bonne journée à tous, <br /> Bises...
Répondre
M
Hello icibas ;-)<br /> Désolé, je n'avais pas vu ton com, enfin ton invitation. Mais de toute façon le lien est invalide.<br /> Bon vent à toâ aussi, au plaisir peut-être de te relire.<br /> Bye!
Répondre
A
J'en profite pour vous conseiller une autre calculette de l'amour (on ne sait jamais, un 2ème avis peut être utile) ... http://www.icibas.fr (ribrique calculette de l'amour). Bonne route !
Répondre
M
Kikou Mary :-)))<br /> Super ... Cé fred ement intéressant... (sourire)<br /> Bonne soirée, bisessss.
Répondre
M
cé & fred : 92 %!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Kikou Sam :-)))<br /> Rhôooo ...<br /> Probablement, sens...ationnel ton résultat, je dirais même "sensé"... mdr<br /> Bisous, biz...où... lol<br />
Répondre
S
69%!!<br /> Est-ce un signe??<br /> lol<br /> Bises<br /> Sam
Répondre
M
Koukou Mag :-)))<br /> Tu es sure? lol<br /> Surmenée ma ptite mag? Viens chez moâ te détendre... (blog)... Oupsss .... Hihihihiiiiiiiiii<br /> Bonne soirée et gros de bisous, de moâ @ toâ.<br />
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Tout dépend avec qui... lol<br /> Babu et moâ = 75% mdr<br /> Vive ma calculette ... Hhihiiiiiiiii<br /> Bisoussssssss
Répondre
-
Kikou Toâ,<br /> <br /> bon 74% ça va :-) Le "oui" est donc toujours prévu au programme :-))))<br /> <br /> Ah y en a qui n'ont rien d'autre à faire que programmer ça ... je veux bien qu'ils viennent me filer un coup de main au boulot c'est de la folie en ce moment y en a ras le bol !!!!!<br /> <br /> Bisoussss !!
Répondre
B
1%...voilà une calculette qui ne sait pas compter...lol
Répondre
M
Hello michka :-)<br /> Lol... et?<br /> Bonne soirée, @ + ...
Répondre
M
mdr !
Répondre
M
Kouko u Louly :-)))<br /> Lollllllll ... Il va surement être ravi...<br /> Et ton score?? Confidentiel ou ... inattendu? Hihihiiiiiiiiii<br /> @ bientôt, cocoricoooo.
Répondre
L
Tu te rends compte, il faut que mon ami, se transforme en amie pour que le pourcentage explose, bon dès qu'il rentre je lui demande de s'habiller en fille (lol)
Répondre
M
Kikou Ma Muse :-)))<br /> "Fais le me le" quand même... lol<br /> Au jeux de l'amour, y a-t-il des hasards?<br /> A te relire, et gros bisousssssss.<br />
Répondre
M
Hello Radada :-)<br /> Tu fais le test avec ton "double"? Mdr<br /> C'est en effet très perturbant. lol<br /> Bonne journée à toâ.<br /> @ bientôt.
Répondre
L
C'est jamais que le jeu de l'amour et du hasard, ton truc ... mais comme le mot "hasard" est un mot que j'ai viré de mon vocabulaire !..
Répondre
R
La calculette de l'amour ne peut rendre son verdict car vous avez tapé le même nom à deux reprises. De deux choses l'une, ou vous êtes beaucoup trop narcissique et cela perturbe notre calculette ; ou vous avez le même nom que votre amoureux(se), et cela la perturbe aussi !<br /> mdr !!!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Koukou Angel :-)))<br /> Merci toâ, tu es un vrai ptit chou.<br /> Je te dis à bientôt, <br /> Gros bisoussssss.
Répondre
M
Kikou Bettina :-)))<br /> L'émotion ... probablement ... lol<br /> Oui, 79 % c'est satisfaisant. Encore un effort... (sourire)<br /> Bonne journée à toâ.<br /> Bisoussss.<br />
Répondre
A
voilà que j etais bien heureuse de voir ton com chez moi... ça faisais un bail... tu es tout pardonner rassure toi.. BISOUS A TAOI MON CHOU et reviens me voir
Répondre
B
79%...c'est satisfaisant...mais est ce fiable...moins sûr...on va continuer alors à travailler sur nous<br /> bises à toi
Répondre
B
79%...c'est satisfaisant...mais est ce fiable...moins sûr...on va continuer alors à travailler sur nous<br /> bises à toi
Répondre
B
79%...c'est satisfaisant...mais est ce fiable...moins sûr...on va continuer alors à travailler sur nous<br /> bises à toi
Répondre
M
Koukou Orelyyyyy :-)))<br /> 69 ??? Euhhhh, pas mal ... lol<br /> Un vrai ptit lion cette Orely... Hihihiiiiiiiiii<br /> Gros bisous et à bientôt toâ.<br />
Répondre