Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 10:00

Toâ mon pc

De toutes les veilles
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne


Que ta Volonté soit faite

Père de la carte mère
Donne-nous aujourd'hui
Notre bug obien si béni

Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons à microsoft
Qui nous fait si souvent planter
Dire:  windaube, crotte de crotte

Ne nous soumets pas à la tentation
Ses bugs, de les lui faire bouffer
Et endort celui ou celle, que nous aimons
Qui veut avant minuit être caliné(e)

De guerre lasse
Finir par débrancher...
Formater, et tout recommencer
Toujours sous la même menace

Je te salue ordi
Que je quitte, ô toi barre d'espace
Béni soit celui qui, lui, s'enrichit
et qui s'en fiche que je me fâche

Un jour peut-être
Bugs et plantages tu cesseras
Si tel est le cas, je "me fais prêtre"
Pour des siècles des siècles.

Amen!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Sybille ;-)<br /> Hélas... comme tu dis, on a guère le choix, si ce n'est de migrer ailleurs...<br /> Merci, à toâ aussi, excellente journée.<br /> Bigs bisousssssss :-)))
Répondre
M
Hello Jim ;-)<br /> Plus que ça l'ami, car on atteint des sommets par moments...<br /> Bonne journée toâ, et à bientôt.<br /> Cordialement. :-)))
Répondre
M
Ces bugs sont ch.... mais bon on fait avec !pas d'autres solution..<br /> bon mercredi bises
Répondre
M
Bonjour à tous :0059:<br /> <br /> Si vous êtes là aujourd'hui, c'est que vous avez surmontés vos difficultés. (sourire)<br /> <br /> Bon courage à vous et excellente journée. :-)))<br /> Bises, à bientôt... (peut-être) lol
Répondre
M
Kikou Nad ;-)<br /> Si, ton avis a fini par arriver... Lol<br /> Nous subissons, tel est le terme approprié en effet!!<br /> Je me prête volontiers à ta requête, ce serait du gâchis?<br /> Hihihihihiiiiiiiiiii<br /> Bisous toâ, bonne journée je te souhaite. :-)))
Répondre
N
et comme nous te comprenons tous qui subissons jour après jour des bugs ou des coupures ou des mises à jour ou ....<br /> par contre ne te fais pas prêtre par pitié ! quoi qu'à mon avis ce n'est pas prêt d'arriver<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Kikou Zazou ;-)<br /> Merci toâ!<br /> Passe une bonne journée, à bientôt.<br /> Bisoussss...
Répondre
Z
Joli pastiche
Répondre
M
Mon pôv Sumi, on ne sait plus à quels saints se vouer. :-(<br /> Aussi, je ne réponds plus de rien, si maintenant tu dialogues avec mon blog sans moâ, par écrans interposés, on entre dans le "surnaturel". lol<br /> Bizzz.
Répondre
S
"bruler" bien sur,mdr a peine je quitte ton ecran qu'il me marque "ce programme ne reponds plus veuillez etc etc,apparament le fait de vouloir bruler un cierge ne lui a pas plus lol @+
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> Oui, mais attention à la fumée (écran de fumée masquant la réalité). lollllllllllllll<br /> Bonne journée l'ami, et sans bug j'espère.<br /> Bien à toâ, à bientôt. :-)))
Répondre
S
on peut faire brler un cierge benis devant son ordi ?bonne journée @+
Répondre
M
Kikou Syboule ;-)<br /> Qui de nous n'a pas un jour vécu cette galère avec les produits microcrotte? lol<br /> J'espère que tu as pu écouter la musique, musique à la gloire de windaube évidemment.<br /> Bisoussssss...
Répondre
S
ARFFFFFFFFFF génial, ça sent le vécu hihihi
Répondre
M
Kikou Whacky-Girl ;-)<br /> Oui, enfin je me r'amen'ne, n'ayant pas vu ton com.<br /> Merci de ta visite, vive la technique. lol<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
W
Hi hi!!<br /> <br /> Amen...<br /> <br /> Ah, la technologie...
Répondre
M
kikou Yana ;-)<br /> Heureusement que mon erreur n'a pas été un chiffre de plus. Mdr (H68)<br /> Merci, toâ aussi.<br /> Bisoussssssss ...
Répondre
Y
si .si (lol)<br /> <br /> H68 ???? pas compris?<br /> <br /> prends bien soins de toâ
Répondre
M
Coucou Yana ;-)<br /> J'ai pensé à toi en écrivant ce poème humoristique. lol<br /> Oui, j'ai eu l'écho... son haut-parleur m'a tout dit. (sourire)<br /> Bon courage à toâ et bigs bisous...<br /> H68
Répondre
Y
moi mon ordi ...je l'aime ...à petite dose hiiiii...hiiii<br /> et la V2 ...je lui envoie mes pensées les plus sombres<br /> rrrrrrrrrrrrrhhhhhh.<br /> Une prière ...ton ordi te rendra bien, je l'espère?
Répondre
M
kikoo revelise ;-)<br /> Je prie que nous ne "bugions" pas tous les deux. lol<br /> Ainsi soit-il! Hihiihiiiiiiiiiii<br /> Bigs bisous, quitte la barre des tâches pour un repos mérité. (sourire)
Répondre
R
Coucou moa, mdr, nouvelle prière du soir, bisous bonne soirée
Répondre
M
Coucou Katy ;-)<br /> Ainsi soit-il... Et hélas, c'est... (lol)<br /> Bisous, bisous!!
Répondre
K
amen....super
Répondre
M
Hello Seb ;-)<br /> Amen!<br /> Que ta volonté soir faite, à te relire bientôt.<br /> Bonne semaine à toâ...
Répondre
M
Hello Manu ;-)<br /> Ahhhh, ma prière a été exaucée, tu es là. (sourire)<br /> Que ma volonté te fasse être plus présent. Hihihiiiiiiiii<br /> Bonne semaine à toâ.<br /> @ bientôt ...
Répondre
M
Kikou Ann-Mary ;-)<br /> Oui, utile sans aucun doute, mais si peu fiable. (lol)<br /> Soeur ann-marie, je te bénis. hihihihiiiiiiiiiii<br /> Gros poutous à toâ...
Répondre
S
Alleluya !
Répondre
M
Je te salut Moârie,<br /> pleine de bugs<br /> que ton nom soâ reconnu<br /> que ton reigne continu<br /> que ta volonté soâ faite...
Répondre
A
Amen, amen, je me ferais bonne soeur pour l'éternité, mais reconnais tout de même qu'il nous est bien utile, avec ses bugs etc.....<br /> Ann-Mary
Répondre
M
Ahhhhh, je comprends, ça doit buguer... :-( (lol)
Répondre
M
Kikou ;-)<br /> Et vous, que pensez-vous des produits Microcrottes et de Windaube? (sourire)<br /> Est-ce que ça "pousse" chez vous?<br /> Bizzzzz...
Répondre
M
Hello Doggy :-)<br /> Lol ... Oki, confesse-toâ d'abord... <br /> Bonne soirée toâ.<br /> @ très bientôt, byeeeeeee.
Répondre
D
me me joint à toi pour cette prière lol
Répondre
M
Hello Catie :-)))<br /> C'est déjà fait, outre les bugs, de nombreuses failles de sécurité ont été dénombrées... lol<br /> Bonne soirée, bisoussss ...
Répondre
M
Coucou Bea :-)))<br /> Je lui retire tout à ce "machin", aucun respect pour autrui. <br /> Faut pas CD, non mais ...lol<br /> Gros poutous toâ, de moâ.
Répondre
A
attends la sortie de Vista grand public... là on va se marrer... lol
Répondre
G
et à la fin de la prière tu fais un sacrifice, tu donnes un cd au lecteur et il le rend jamais... c'est là que tu te dis "il me fait *bipp* cet ordi!!"<br /> lol<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Ma Muse :-)))<br /> Tu es "mackée"? Oupsssss...<br /> Tu as raison, avec un mac, tu as un produit fiable.<br /> Bisous toâ...
Répondre
L
eh eh eh !!!!! m'en fous... suis Mac !!!!
Répondre
M
Kikou Nymue :-)))<br /> Tes visites sont toujours appréciées, coms ou pas.<br /> Sincèrement!<br /> Bon llundi et au plaisir de te relire.<br /> Bisous toâ!!
Répondre
N
Petit coucou en passant par chez toi. Histoire de montrer concrètement que je passe te vair, même si je ne laisse pas forcément de comm ;o)<br />
Répondre
M
Coucou Laurélyne :-)))<br /> C'est évident... Mais !!<br /> Merci, à toâ aussi.<br /> Bisousssssss ...
Répondre
L
Oui mais qu'est ce qu'on ferait pas sans lui quand même !<br /> Bon lundi !<br /> Bisous LOLO<br />
Répondre
M
Kikou Pascaly :-)))<br /> Sniffff... Je confesse (qu'on fesse) que je crois aux bienfaits de la pratique régulière des massagers. lol<br /> A bientôt chère bienfaitrice et gros bisous.<br /> Pleinssss ...
Répondre
P
Excellent ... Mais, maintenant que je te sais très croyant et pratiquant, je ne pourrais plus te mettre de la crème sur ton corps ... désolée !!! 1 bisous pour ce soir <br /> Pascaly
Répondre
M
Kikou A-L :-)))<br /> Tu es fière de moâ? (sourire)<br /> Bonne soirée toâ,<br /> Bisoussss ...
Répondre
M
Hello šPatrice :-)<br /> Sachons raison garder, et ne pas êtres esclaves du clavier.<br /> Lorsque le 'tchat est absent, les souris dansent. lol<br /> L'écran noir, cauchemard, qui nous fait voir rouge, et passer des nuits blanches...<br /> N'est net (oui nénette) que ce que l'on connait parfaitement, gare (de triage) aux con'trefaçons (il y en a). <br /> Allez souris, rat'trape toâ... lol<br /> Bonne fin de soirée, à bientôt l'ami.<br /> Farfanettement, Bizzzzzzz.<br />
Répondre
A
Pas mal !
Répondre
P
Ah , l'ordi !... une drogue ... on devient vite des mordu du clavier , des esclaves de la souris ( ravageuse...) des prisonniers du web et tout ça ne nous laisse pas net ( d'impôt...)...<br /> <br /> Dure dure la vie d'aujourd'hui sans écran pour nos jours noirs et nos nuits blanches ...<br /> <br /> Mais c'est un tel outil de communication !...<br /> <br /> attention à ne pas en devnir dingue <br /> <br /> Gare !... on interne Naute ...<br /> <br /> Biz à toi ... <br /> <br /> Farfapuce
Répondre