Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 07:00
  New York, Etats-Unis: Deux personnes se font offrir une chambre cinq étoiles à Manhattan en acceptant d'exposer leur vie aux yeux du public. (Sces Zigonet)

Ce concept a été développé par le service marketing de la compagnie Real live Billboards qui entend réaliser une sorte de « reality show » avec la collaboration de l’hôtel Roger Smith.

Duncan Malcolm et Katherine Lewis, un couple londonien, ont été choisis pour ce projet car ils sont jeunes, séduisants et sociables. Bien que leur voyage avait été déjà planifié, ils ont accepté de participer au projet. Installés dans une chambre du rez-de-chaussée spécialement conçue à cet effet, ils ont permis aux passants de voir pendant cinq jours tout ce qu’ils faisaient. La chambre possède des rideaux mais le couple a pour obligation de les laisser ouverts une partie de l’après-midi. Seule la salle de bains n’est pas visible par les passants.

Le projet n’avait vocation qu’à être unique, il a cependant suscité beaucoup d’intérêt. Sa finalité ? Pouvoir observer un jeune couple se reposer, manger, se disputer. Le suivre dans les bons moments comme dans les mauvais, épier ses moindres faits et gestes sans crainte d’être accusé de voyeurisme. Le pire, c'est que ça marche .Et vous, vous accepteriez de vous "exposer" en échange d'avantages en nature où financiers?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors là certainement pas et je trouve ça inadmissible qu'il y ait des gens qui aient acceptés !!! franchement je sais pas où va le monde mais je trouve qu'il y a des gens qui ne s'estiment pas beaucoup !
Répondre
M
Contre de toutes mes forces!!!!<br /> L'intimité n'a pas de prix!<br /> Bye bye
Répondre
E
Moi je veux bien m'exposer avec contrepartie financière..enfin, via mes tableaux...(le reste on s'en fout..)
Répondre
S
vive bigbrother !!!!<br /> a quand en france ?<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> stef
Répondre
C
nan nan nan, suis pas assez mégalo pour croire que ma ptite life peu interesser les autres
Répondre
J
Bien-sûr que je le ferai...suffira juste de s'entendre sur le prix...Mettons 150 euros...Pour 200 euros, j'accepte qu'on me voit aussi dans les WC...<br /> <br /> Et pis, je leur tirerai la langue aux passants..
Répondre
W
vraiment n'importe quoi pour détourner les gens de ce qui est vraiment important dans la vie.. :o(
Répondre
F
La poésie, le raffinement ne croissent que dans l'intimité.<br /> <br /> Seront-ils plus heureux après leur expérience exhibitionniste ?
Répondre
L
C'est pathétique ce qu'on est capable de faire, et aussi de proposer, pour l'appât du gain. Cette société me fait peur, c'est le grand déballage du siècle, l'expression vie privée ne veut plus dire grand chose tant le mot "privée" disparaît au profit d'une nouvelle forme de prostitution, car c'est bien de cela qu'il s'agit : échanger son intimité contre un paquet de pognon. Je crois qu'il faudrait songer à arrêter un jour de jouer les faux prudes en parlant de "télé réalité" ou de "spectacle réalité" ou d'autres choses dans le genre, et qu'on commence à parler clairement d'une exposition malsaine qui vire à la véritable prostitution.
Répondre
M
Je ne suis pas sure que qq accepte un jour de me payer pour ça...<br /> <br /> M.
Répondre
D
Très amusant !<br /> Le couple de mes voisins font ça tous les jours 365 j/365 depuis leur grande baie vitrée de leur « atelier d’artiste » parisien élu à domicile.<br /> Parfois drôle, parfois cocasse, d'autres fois … torride ! Lol.<br /> Mais bon, c’est moi alors qui tire le rideau depuis chez moi.<br /> Promiscuité, promiscuité : quand tu nous tiens … !<br /> Lol.<br /> ;-)
Répondre
Z
Ils sont fous ! c'est pas moi ferai ça ,même pour tout l'or du monde !
Répondre
I
salut!!!!<br /> j'espère que tu vas bien??<br /> il ne leur manque plus qu'une étiquette avec un prix affiché.........<br /> bonne journée
Répondre
P
"Sublime" décadence de notre modèle de société. Affligeant.<br /> Nous allons avoir à Paris tout plein d'écrans partout. De quoi satisfaire les voyeurs et les exhibitionnistes que nous sommes devenus. Bon gré, mal gré.<br /> Horrible.
Répondre