Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 09:45
Paris: Les ancêtres de l'homme et du chimpanzé se seraient croisés pendant des millénaires sinon des millions d'années, avant une séparation définitive beaucoup plus récente que l'on ne pensait, selon une étude publiée mercredi en ligne par la revue Nature. 
Se seraient-ils rencontrés?   Rhôoooo   lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
D'après mon cours de sciences.... le chimpanzé a un ancêtre commun avec nous les homos sapiens sapiens lol<br /> tous les vertébrés ont un ancêtre commun mais... le chimpanzé et plus proche de nous... en bref c'est l'un de nos cousins lol<br /> bizz<br /> arti
Répondre
M
Bjr Fabienne :-)))<br /> Ta réponse est "au poil" ... Mdr...<br /> Piou je lis, piou je ris!!!<br /> Bizousssssss toâaaa
Répondre
F
tu peux rougir mon piou piou mais qu'est ce que c'est là tu t'égares que connais tu de mon feuillage mmmdddrrr tu as bien de la chance que je ne sois pas à tes côtés... quoi que ... Piou piou
Répondre
M
Kikou Fabienne :-)))<br /> Tu en as gardé quelques uns... Oupssssss (je rougis)<br /> Le bouleau est un bois qui travaille. Lol<br /> Tu vas m'accuser "de faire le singe"...<br /> Bon courage mon piou piou...<br /> Poutousssssss toâaaaaa<br />
Répondre
F
Maintenant on sait pourquoi parfois on fait le "singe" ! Heureusement que je n'ai pas gardé les poils de cette descendance ! bon j'arrête je suis encore au boulot et blog en même temps mais avec mes bêtises je ne pourrai plus travailler mais bon piou piou piou piou s'imposent
Répondre
M
Hello Marie :-)))<br /> Tu crois qu'il y a des similitudes ? Lol<br /> @ bientôt toâ;<br /> GROS bisousssssss
Répondre
M
lol pourquoi pas après tout?? Bisous
Répondre
M
Hello Orely :-)<br /> Je me mets debout et parcours la savane afin de t'expliquer... lol<br /> Re - tout, bisouilles et papouilles en +...<br /> Hihhiiiiiiiiii<br />
Répondre
O
hé hé, merci beaucoup de ta descente !!!<br /> dans ton com' tu m'as dit "pas de sons, pas d'images", c'est à dire ????.... tu sais je suis lente des fois mdr<br /> re poutouxxxxx plein
Répondre
M
Koukou Orely :-)))<br /> Si tel est le cas, ça expliquerait "nos singeries" lol<br /> Je descends de mon arbre pour te faire des "papouilles"...<br /> Pou...tous, bisous, et tout et tout...
Répondre
O
j'en ai entendu parlé à la télé y'a pas longtemps. les deux spécimens se seraient ils chercher des poux ??? lol <br /> bisouilles poutouxxx pour toi
Répondre
M
Kikou Sara :-)))<br /> Plus compliqué que ça... lol<br /> Papouilles à toâ (sourire)<br /> Bizesssssss
Répondre
B
Alors le chimpanzé descend de l'homme ?<br /> <br /> Nous avons encore bien des grimaces à apprendre<br /> <br /> Bises<br /> Sara
Répondre