Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 10:11

      Il sont oublié de prévoir pour les "flatulences"... Prout où?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Co :-)))<br /> Ne te noie pas dans cette mare de rires... lol<br /> Gros bisous!!!
Répondre
C
Salut toi ! Je me marre...pauvre petit automobiliste !
Répondre
M
Coucou Linda :-)))<br /> O rage, O désepoir...<br /> Courage toâ, ne sombre pas dans la tourmente (sourire)<br /> Bizous p'tit loup...
Répondre
M
Kikou Angel :-)))<br /> Pas le moral mon pt'tit chou? Demain est un autre jour...<br /> @ bientôt et pleins de bisousssss toâaaaaa.
Répondre
M
Enzole :-)))<br /> Re - Lol...<br /> @ bientôtttttttt
Répondre
M
Koukou Fabienne :-)))<br /> Oui, ton absence était remarquée et tu manquais...<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit, et obtenu les prolongations en...te levant plus tard... lol<br /> @ bientôt toâ,<br /> GROS bizousssss.
Répondre
M
Kikou Barbara :-)))<br /> Vi, un jour sans sourire est un jour sans soleil.<br /> C'est un plaisir ma chère artiste....<br /> Bisoussss, pleinssssss, toâaaaa
Répondre
L
bonjour passe une bonne journée sous le soleil! ici orage gronde...
Répondre
A
bonne journée a toi..prévision pluie démoralisé.lol<br /> bisous
Répondre
E
lol
Répondre
F
Mais à l'air libre Moâ quand y en a pour un y en a pour tout le monde ! ça fait peut être de l'engrais pour les plantes ... mdr ! je viens de revenir et bien on voit que je suis rentrée non ???? Bon je me sauve j'ai sommeil ... très sommeil ... enfin peut être le temps des prolongations ... sourire !
Répondre
B
toujours de bonne humeur, TÔA ! Moi aussi je t'embrasse en te remerciant d'être revenu faire un tour...bisous Barbara
Répondre
M
Bsr Linda :-)))<br /> Me contenterais du rose... lol<br /> Merci ma pétale, toâ aussi bon dimanche.<br /> Bigs bisous, tous pleins...<br />
Répondre
L
mmmdrrr! trop bon ça !!! <br /> <br /> passe un bon dimanche de moa a toa plein de bisous ...rose les bisous ...pas encore rouge amour ! loll<br />
Répondre
M
Kikou Danet :-)))<br /> Bon dimache à toâ Danet, et tout le monde se lève...<br /> (Sourire)<br /> GROS bisousssss
Répondre
M
Kikou Marie :-)))<br /> Que lis-je? Pt...ahn dr... Hihiihiiiiiiiiiiiii<br /> Bises à toâ, pleins...
Répondre
M
Hello Arti :-)))<br /> Ben oui, faut faire des peids et des mains pour être...entendu... lol<br /> Bisous pt'tit bout...
Répondre
:
Merci pour ce petit up sur mon fil.<br /> Bon dimanche et gros bisous Danet.
Répondre
M
ptdr!!! Bien vu! Bisous
Répondre
A
eh bien... ils ont oublié l'analyse de la senteur des pieds LOL<br /> bizz<br /> arti
Répondre