Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 09:14


L'érotisme, c'est lorsque l'imagination fait l'amour avec le corps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou toâ :-)))<br /> Dubitative?<br /> Tu préfères le "concret" n'est-ce-pas... Hiihiiiiiiiiiii<br /> Bizessss à toâaaaa<br />
Répondre
M
Mouais....<br /> Ben j'préfère pas alors!!! lol<br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Pomme :-)))<br /> La nuit t'inspire? <br /> Laisse libre cours à tes pensées, l'article si prête totalement. Et je ne censure pas... lol<br /> Merci à toi pour ce long commentaire, et ta libre expression.<br /> @ bientôt, et de gros poutous!!!<br /> <br />
Répondre
M
Bjr Pomme :-)))<br /> Un sujet qui t'inspire, et pour lequel tu es intarissable. Il faudra que je mette en ligne ce genre d'article plus souvent (sourire).<br /> Oui, l'érotisme est ce qui est suggéré, mais aussi imaginé. D'où cette citation!<br /> Et par ce biais de la pensée, que de fantasmes... <br /> Et puis les mots, les écrits, la vision... la liste n'est certainement pas exhaustive...<br /> Le maître mot est "l'imagination"!<br /> Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt ma chère conteuse.<br /> Bisous à toâ, pleinsssssss
Répondre
P
Comme un voleur je reviens lire ce que j'ai écrit cette nuit, pas pu finir trop difficile de parler d'amour d'érotisme quand l'envie tenaille et que le corps et l'âme sont en attente d'aimer, la solitude pése parfois.<br /> Mais l'amitié même si elle ne compense en rien ma quête de l'amour, est une bien douce consolatrice, une compagne aimée .............<br /> Bisous<br /> Pomme d'amour vous me le donnez si gentiment!
Répondre
P
L'érotisme, c'est lorsque l'imagination fait l'amour avec le corps.<br /> voilà la nuit est là, et même depuis longtemps.<br /> Les mots vont ils venir vont ils être ceux qu'il faut? je ne sais pas...<br /> Mais j'avais promis.<br /> L'érotisme c'est suggerer mais ne pas dire, choisir les mots qui évoquent qui symbolisent ils vont être ce chemin qui éveille le corps en passant par l'âme ils seront caresses, ces caresses qui font naître l'émotion , ne dévoilant rien, juste être une petite lumière qui réchauffe doucement. <br /> Des mots doux précieux invitation aux rêves aux émois, sentir ce petit quelque chose qui nous fait frissoner doux comme un vent de printemps, allusion à peine voilée des envies qui habitent ceux qui saiment.<br /> Imaginer des doigts qui courent légers sur un corps, qui sous entendent une promesse de bonheur, la promesse d'un voyage où les corps s'unissent dans un bonheur à nul autre pareil.Ce bonheur .....š<br /> hum... <br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
M
Kikou Sara :-)))<br /> Corps à corps, vu et revu...<br /> Bises toâaa
Répondre
B
Beh faut que je revoie mon corps alors<br /> Bises<br /> Sara
Répondre
M
Koukou Pomme :-)))<br /> Je proteste, tu n'as pas le droit de m'imposer cette attente... (sourire)<br /> Ceci-dit, si la nuit t'inspire, je t'accorde une dérogation.<br /> A tout à l'heure ma chère conteuse,<br /> Pleins de bizoussssss
Répondre
M
Kikou Arti :-)))<br /> Ton enthousiasme fait plaisir à voir... lol<br /> Bizzzzz toâaaaa
Répondre
P
Répondre à cette invite à réflechir sur l'érotisme demande, pour moi, la nuit, sa douce complicité, son mystère son silence!!<br /> Curieuse je suis venue fureter pour voir à quelle sauce allions nous être mangés!!Tant pis je reviendrai ce soir, enfin cette nuit, c'est dans ces heures bien particulières que les mots et les idées viennent tous seuls!<br /> Tu resteras sur ta faim!<br /> Bisous!<br /> Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
oooohhhhhh! c'est bien vrai ça! ^o^!<br /> bizz<br /> arti
Répondre
M
Kikou Orely :-)))<br /> Moâ aussi...<br /> ENORME tout à toâaaaaa!!!
Répondre
O
j'adore !! tout simplement. <br /> énormess poutouxx tôa
Répondre