Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 17:11

  Tout est difficile avant d'être simple.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il suffit de comprendre ou de se retrousser les manches...<br /> parfois on se fait un monde d'un truc qui en réalité est simple !<br /> par exemple la distance entre 2 points de la france...<br /> bizzzzz
Répondre
B
ah je ne sais pas, pas toujours je pense. Parfois justement on pense que c'est simple et puis tout se complique ... :(<br /> Bonne nuit poussinou!
Répondre
C
Quand on a pris la mesure de la difficulté, tout devient plus simple non?????<br /> Bisous
Répondre
C
Si seulement!!!!!!!!!
Répondre
M
Kikou les amis(es) :0059:<br /> <br /> Pas trop difficile ce début d'année?<br /> Simplement pour vous souhaiter une bonne fin de semaine, dans l'attente du plaisir de vous lire.<br /> <br /> Bien à vous, bises!!
Répondre
M
Bjr Nath :-)<br /> Oui, c'est une bonne formulation en effet.<br /> @ bientôt, et bisesssss<br /> <br />
Répondre
N
C'est peut-être parcequ'il est plus simple de considérer les choses comme difficiles que d'envisager simplement ce qui pareît difficile ^_^
Répondre
M
Kikou Lo :-)))<br /> Tu acquiesses? Ne compliquons pas... <br /> Bisoussssss toâ.
Répondre
L
Bien dit...
Répondre
M
Kikou Marie :-)))<br /> Oui, et j'aime ta persévérance... De plus, tu as souvent le mot "juste".<br /> GROS bisousssss toâaaa
Répondre
M
Et notre persévérance fait que ça devient facile!<br /> Bisous
Répondre
M
Koukou Orely :-)))<br /> En effet, très bonne question, et lorsque l'on "regarde" le monde qui nous entoure, on ne peut qu'être perplexe...<br /> Simplement, de gros bisous... (sourire)<br /> @ bientôt toâaaa
Répondre
M
Hello Enzo :-)<br /> Tu es de cet avis? parfait! lol<br /> @ bientôtttt
Répondre
M
Koukou Pomme :-)))<br /> Le rêve autant gratifiant soit-il ne doit pas occulter la réalité. S'enfermer dans le rêve c'est un peu comme le virtuel, on finit par perdre de vue les valeurs essentielles.<br /> Dès lors en effet surgissent de nombreuses interrogations.<br /> Etre réaliste et pragmatisme n'empêche pas de réver, tout en conservant son libre arbitre...<br /> A méditer!<br /> Pas trop...compliqué? Lol<br /> Gros bisous pt'tite pomme...
Répondre
O
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? je n'ai jamais eu la réponse lol<br /> poutouxxxx
Répondre
E
c'est vrai lol
Répondre
P
Encore une reflexion qui va m'emmer vers des sentiers "creuse neuronnes"<br /> Je suis quelqu'un de compliquée, parfois j'aimerai avoir cette simplicité qui permet d'accueillir les cadeaux de la vie avec un bonheur tout simple!!<br /> Mais non dans ma tête se bousculent toujours mille questions et les réponses ne sont pas forcément les bonnes.<br /> Et pourtant j'aime regarder les étoiles, rien n'est plus simple que de lever ses yeux vers ces lumières qui brillent dans un ciel sombre.<br /> Rêver trop rêver compliquerait il la vie ?<br /> Rêver c'est refuser un monde trop complexe trop dur.<br /> Rêver oublier les coups de la vie?<br /> Pas simple tout ça!!<br /> Bisous<br /> Pomme!<br />
Répondre
M
Kikou Fabienne :-)))<br /> C'est facile d'être simple, un clic suffit...(sourire)<br /> Merci toâ!!!<br /> Bon courage pt"tite fleur et à bientôt.<br /> Bizous et bizous et bizous...<br />
Répondre
F
Je suis au boulot avec mes papys et mamys mais je voulais passer une seconde ... sourire ! Et tout paraît si simple quand le plus dur est passé ....
Répondre
M
Bjr Angie :-)))<br /> Tu n'es pas contrariante...<br /> Bon jour férié, et bisous pleinsssss
Répondre
A
coucou toa c'est bien vrai bisos
Répondre