Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 12:52


Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Glas glas...
Répondre
P
<br /> et ça fout le bourdon.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Moi Gy :-)))<br /> L' insomnie a de détestable, le rythme qU'un objet quelconque qui est là à intervalles réguliers, et vous rappelle en permance que le temps s'écoule alors que vous devriez dormir.<br /> Et dans ton cas, ça "clochait" sur tous les tableaux.<br /> J'ignore quelle est cette ville ou tout "clochait" (sourire)<br /> Je t'embrasse toâ...
Répondre
M
Une église .. je ne fréquente pas ces lieux mais j'ai le souvenir d'avoir habité prés d'un covent où les cloches de l'église si église il y a dans un couvent sonnaient tous les quarts d'heure!!<br /> Ah ces cloches le jour pas de soucis le brouhaha de la ville en couvrait les carillons, rien ne clochait..<br /> Mais les nuits mes nuits d'insomnie les cloches rythmaient les quart d'heure... heureusement mon lit ne clachait pas, les voisins du dessous en auraient été réveillé tant je tournais et rtetournais dans sur cette planche de bois..<br /> humour :<br /> en face du couvent le séminaire!!!<br /> en face du séminaire moi <br /> le tout dans la ville limitrophe qui fabrique des cloches (à vous de deviner)<br /> Là dedans il y a queqlque chose qui cloche <br /> allez vous trouver?<br /> Bisous<br /> Moi Gy!<br />
Répondre
M
Koukou Marieeee :-)))<br /> Sonne, sonne, sonne, sonneeeeeee euhhhhh Lol<br /> Oui, ça cloche un peu, y a pas le son.<br /> Gros bisoussssss
Répondre
M
ptdr elle est pas mal celle là!!!
Répondre
M
Bjr Marie :-)<br /> Lol... Ma "foi", ce n'est pas tout à fait faux...<br /> Merci, à bientôt j'espère.<br /> Bisous.
Répondre
M
Tu sais pourquoi sur les clochers d'église n'a pas de patte ?<br /> Parce qu'il n'y a rien à gratter.<br /> Bonne soirée. Marie
Répondre
M
Hello Joel :-)<br /> Ah la polynésie...<br /> Bonne soirée et à bientôt!<br />
Répondre
J
C'est vrai pour le fond de blog, le mien, c'est Bora-Bora. Bien ta réponse :) Bises et bonne soirée. Joël.
Répondre
M
Kikou Artiiii :-)))<br /> Merci toâ... pareillement, une galaxie de bisoussss<br /> @ bientôtttttttt<br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
Bsr Joel :-)<br /> Je te remercie!<br /> Oui, tout ce qui est humain, est imparfait. Donc...<br /> @ bientôt j'espère.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
aaaaaaaaaaaahhhhhhh! pas bête!<br /> bisous étoilés!<br /> arti
Répondre
J
Bonsoir, c'est la première fois que je viens et je trouve ton fond de blog très beau. Bonne soirée. Joël. PS c'est peut-être nous qui faisons qu'il y a quelque chose qui cloche dans les Eglises :)
Répondre
M
Koukou Orely :-)))<br /> La religion... Il y aurait tant à dire...<br /> Tu as raisons, n'abordons pas les sujets qui fâchent, au risque de se faire "sonner les cloches"... lol<br /> Biz où toâaaaaa ...
Répondre
O
peut être la religion elle même (enfin pas de polémique)<br /> ding dong, bisouxxx à toi
Répondre