Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 11:18

 

Enfants-et-canap-.jpg


L'amitié est une plante qui doit résister à la sécheresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, l'amitié c'est sacré, et il faut l'éprouver pour voir si elle est réelle, on est souvent déçue par certaines amitiés. Il faut être dans le désarroi, la douleur ou le malheur pour s'en rendre<br /> compte.<br /> <br /> Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.<br /> (Epicure)<br /> <br /> gros bisous mon cher Moâ et douce soirée. Bien amicalement. Monique
Répondre
P
Buvons un coup buvons źen 2. Hips hips hurrah.
Répondre
T
salut<br /> c'est bien vrai<br /> bonne journée
Répondre
M
Hello Lo :-))) et lolo ...<br /> L'amitié se nourrit pas la communication, et résiste à tout si elle est forte et sincère. Quand est-il dans la réalité?<br /> Bisous toâ, pleinssssss
Répondre
M
Kikou Angell :-)))<br /> Poutous, bisous, papouilles toâaaa<br /> @ bientôttttttt
Répondre
M
Hello Kribaby :-)<br /> Tu es hors jeu... Lol<br /> C'est lorsqu'il arrive un problème que l'on sait quels sont les bizzz<br />
Répondre
M
Hello Manu :-)<br /> Oui, c'est évident, et l'on a souvent des surprises (désagréables).<br /> Bonne journée à toi,<br /> @ bientôttttttttt
Répondre
M
Hello Citadel :-)<br /> Oui, à condition qu'elle soit sincère et désintéressée.<br /> @ bientôt, byeeeeee
Répondre
M
Kikou Zhealy :-)<br /> Je suis de ton avis, l'amitié est un bien précieux, ne la galvaudons pas.<br /> Et c'est dans l'épreuve que l'on découvre ses vrais amis(es).<br /> GROS bisous toâ...
Répondre
M
Coucou Artiiii :-)))<br /> Félicitations, tu es fidèle et cosntante, cesont de précieuses qualités.<br /> Gros bisous, pleins pour toâ, de moâ...
Répondre
L
C'est bien vrai, d'accord avec Citadel!
Répondre
A
bisous toi
Répondre
K
c'est dans le besoin qu'on voit ses amis!!! remarque j'en ai beaucoup je suis aide-soignant!!!(rire)bizz!!!!
Répondre
M
Salut Moâ !<br /> C'est dans l'adversité que l'ont voient ses vrais amis.<br />
Répondre
C
l'amitié sincere resite à tout...bonne jourmée...
Répondre
Z
Elle est ainsi la plus belle des plantes,<br /> car si elle montre rarement ses trésors - se fleurs-, lorsqu'elle les montre- l'amitié face aux épreuves-, elles sont sublimes:<br /> Bises et très bon dimanche<br />
Répondre
A
aah! ça c'est vrai... et mon amitié résiste à tout (sans me vanter c'est vrai)<br /> bizz mon moa!<br /> arti
Répondre