Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 08:39

                           ... sur soi... à défaut de soie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Sandrine :-)))<br /> Merci, et toi aussi ma douce.<br /> GROS bisous ptit chou...
Répondre
M
Hello Manu :-)<br /> Très réussi, et du plus bel effet.<br /> @ bientôt l'ami, byeeeee
Répondre
M
Kikou Angieeee :-)))<br /> Certaines ressemblances avec toâ? lol<br /> Poutoussssssss
Répondre
P
passe un bon lundi ti chou..bisous
Répondre
M
Voila un très joli " Nu " artistique !
Répondre
A
c'est bien fait bisous Moa
Répondre
M
Kikou Babymad :-)))<br /> Imagine ... (comme dirait J.Lennon)<br /> Tu es très tactile? <br /> Oui, ce soir je t'imagine!!!<br /> Poutousssssss toâaaa
Répondre
M
Hello Bool :-)))<br /> IL faut reconnaitre que le modèle a son importance (sourire).<br /> Bon dimanche à toâ.<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
C'est ouf!^^ j'imagine le pinceau...qui passe...sur la peau...enfin on se comprends...=)<br /> A ce soir...devant M6!Bizzzzz
Répondre
B
Très très chouette, vraiment très bien fait.<br /> Bon dimanche à Tôa :-)<br /> Bises, Bool
Répondre
M
Bjr Angel :-)))))))<br /> Et troublante, qu'en penses-tu? (sourire)<br /> Bon dimanche et bisous mon ptit chou.<br /> @ très bientôttttt
Répondre
A
bon dimanche bisous lol trés belle peinture asser amusante je trouve
Répondre
M
Hello Christian :-)<br /> Lol...Imaginons, imaginons... Hihihhiiiiiiiii<br /> Merci à toâ, bon dimanche.<br /> @ bientôttttttttt
Répondre
M
Kikou Mouchounette :-))))<br /> Ravi de ce retour...<br /> Et que tu apprécies... l'art dans toute sa splendeur...<br /> Bon dimanche et bises à toâ.
Répondre
M
Hello Horticolo :-)<br /> Intéressant, n'est-ce-pas? Une belle... "fresque"...<br /> @ très bientôt toâ.<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Hello Arteasahow :-)<br /> Excellent n'est-ce-pas? Et assez troublant en effet. Tout un art...<br /> @ Bientôt l'artiste, et bon dimanche.<br /> Biz<br />
Répondre
M
Kikou Indomania :-)))<br /> Lol...J'en doute, ce serait trop dur... Mdr<br /> GROS gros bisous toâaaaaaaa
Répondre
C
Ouais joli haut....je n'ose imaginé le reste huuuuuuuu !<br />
Répondre
M
Coucou^^<br /> Vraiment charmée....très belle peinture, dommage que ces artistes ne soient pas reconnus.<br /> (tu as remarqué, je suis de retour!lol)<br /> @bientôt
Répondre
H
hé pas mal............
Répondre
A
du très bel ouvrage! autant la mise en couleur que le dessin et puis le sujet est d'autant plus fort jolie...je suis sous le charme elle me plait à moâ!!!vraiment de la très belle réalisation du grand art!<br /> bon dimanche à toâ!<br /> bizz<br /> Artea<br />
Répondre
I
pas mal :) c'est bien peint lol (c'est pas le même peintre que celui qui peint avec son penis j'espère mdr:!)<br /> bisous toa<br /> arti
Répondre