Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 07:23
Dublin: Près de 40 sociétés irlandaises ont signé une charte dans laquelle elles s'engagent à ne pas amener leurs clients se divertir dans des clubs de strip-tease, a annoncé mardi l'organisation Ruhama, qui lutte contre la prostitution et l'exploitation sexuelle. lire
Selon Ruhama, les clubs de strip-tease ne sont pas "un divertissement sans conséquence", mais une "porte d'entrée menant à la prostitution et au trafic sexuel". Gerardine Rowley souligne par ailleurs que 95% des danseuses des clubs irlandais sont originaires d'Europe de l'Est.
C'est vrai, lorsque l'on se déshabille, ce n'est pas sans conséquences...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Koukou Fabienne :-)))<br /> Si tu dois déraper, que ce soit contre moâ... Lol<br /> Ouiiiiii, j'arriveeee ... Mdr<br /> @ bientôt poussin intenable!!<br /> Je t'embrasse...
Répondre
F
Bon tu vois à peine revenu tu me fais déraper .... Si tu veux venir voir ... Je te laisserai faire non ???? bon allez je pars je suis intenable ! quel petit poussin compliquée et dévergondée je fais !!!!!
Répondre
M
Bjr Bunny :-)<br /> Sympa, et manifestation offerte et dépouillée de tous apparats... Lol<br /> Bon samedi, @ + ...
Répondre
M
Hello TigreRouge :-)<br /> Peut-être en demandant gentiment à la CGT, Lol ...<br /> (CGT: Cabaret Géré tranquillement).<br /> Bon samedi à toâ,<br /> @ bientôtttt
Répondre
M
Koukou Fabienne :-)))<br /> Tu te déshabilles aussi ? Hummm ...<br /> Faut en effet que j'aille voir. (sourire)<br /> Bisous mon piou piou...<br /> <br />
Répondre
M
Coucou Arti :-)))<br /> Soit pour... aller se coucher... Lol<br /> Déshabillez-moâ, pas trop vite, la la la ...<br /> @ tout à l'heure (habillés) hihihiiiiiiiiii<br /> Bisessssssss
Répondre
M
Kikou Babymad :-)))<br /> Il faur savoir se... détendre, n'est-ce-pas? Lol<br /> Oui, ça existe et c'est une coutume très répandue.<br /> Tu travailles où ? Hihihhiiiiiiiiii<br /> GROS bisous ma belle.<br /> @ aujourd'hui...
Répondre
B
pourtant c'était sympa , lol
Répondre
T
Effectivement, elles sont sympas les boites irlandaises :)<br /> C'est pas les comités d'entreprise francaises qui proposeraient ce genre de sorties :)
Répondre
F
Dis donc moi quand je me déshabille c'est aussi pour enfiler ma nuisette pour aller faire dodo ou prendre mon bain !!!!! tu me manques mon piou piou j'attend ton retour
Répondre
A
ah bah ça... lorsqu'on se déshabille c'est pour une raison... soit aller sous la douche... soit... :$ lol<br /> bisous
Répondre
B
=) Kikoo Tôa!<br /> Sans déc',y'a des sociétés qui offrent des soirées strip à leurs employés?Lol^^ y'en a qui s'emmerde pas! =)<br /> Bizzz,à demain
Répondre