Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 07:00

La vertu... du chocolat.

Manger du chocolat s'accompagne en effet toujours, particulièrement chez les dames, d'une connotation affective précise qui en fait un plaisir un peu " interdit ". Lorsqu'on succombe, place au sentiment de culpabilité, car la morale chrétienne (ou son souvenir) est là qui veille à ce que les doses agréables ne prennent pas  trop de place dans notre courte existence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Lollllllll ...<br /> Aphrodisiaque le chocolat? A ce point ?<br /> Gourmand!<br /> Bonne soirée à toâ.
Répondre
B
Oh non ! Encore un article sexuel !
Répondre
M
Hello Petec'Boy :-)<br /> Bois le bol carrément, c'est plus quantitatif... Lol<br /> Bon appétit, @ bientôt.<br /> Byeeeeeee
Répondre
M
Koukou Natsé :-)))<br /> Gourmandeeeeeeeee ...<br /> J'espère que tu sais nager, sinon je serais obligé d'utiliser le "bouche à bouche" ... Mdr<br /> Bisous chocolatés!!<br />
Répondre
M
Hello TigreRouge :-)<br /> Ecoeuré? Lol<br /> Pourtant, c'est bon... le chocolat... hum<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
P
meme si je sais nager, je crois que je boirai souvent la tasse !! lol
Répondre
N
Je plonge dedans et je n'en ressors qu'à la crise de foie..
Répondre
T
J'adore le chocolat mais ça...euh....:p
Répondre
M
Hello Fredogino :-)<br /> Un bonne pâte n'est-ce-pas? Lolllllll<br /> Usons de plaisirs simples...<br /> @ bientôt, byeeeeee
Répondre
M
Hello Pipo :-)))<br /> Lol... Oui, on lèche... miammm<br /> Bien à toâ,à bientôt.<br /> Byeeeeee
Répondre
M
Hello Horticolo :-)))<br /> Merci toâ, et excellente journée à l'ami de la nature.<br /> Bien cordialement, je te dis à bientôt.
Répondre
M
Koukou Babymad :-)))<br /> Regarde sa bouche, elle a du "s'empiffrer"... Lol<br /> Gourmande toâ? <br /> Poutous, pleinsssssss
Répondre
M
Koukou Arti :-)))<br /> C'est bon un oeuf au chocolat, surtout bien nappé... Hum<br /> Bisous mon ptit bout...
Répondre
F
bien sûr voyons, le chocolat...
Répondre
P
Et pour s'essuier on se lèche ?
Répondre
H
Bien le bonjour en ce lundi midi par chez toâ Moâ, cordialement HORTICOLO
Répondre
B
Hummmm...comme quoi,on peut se faire plaisir sans grossir... =)<br /> Bizzz
Répondre
A
un bain de chocolat lol... et quand on en ressort on se retrouve en oeuf de paques :)<br /> bisous mon moa
Répondre