Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 07:24

Un coup fait par un instructeur à Rochefort St Agnant (119.30 MHz)
à une fille qui faisait des tours de piste en solo avant de passer le brevet de base :
La fille : Fox India Alpha, en finale 13 pour un toucher.
L'instructeur (sur la fréquence VHF, bien évidemment) : Vaginal !
La fille a rebondi 3 fois...  l'avion, ça l'envoie en l'air...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello TigreRouge :-)<br /> Je voyage...(sourire), et je lis...<br /> Bon dimanche toâ,<br /> Biz<br />
Répondre
M
Kikou Pureté :-)))<br /> Tu es toujours indulgente avec moâ ma douce, merci.<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> @ tout à l'heure...
Répondre
T
lol... mais où tu trouves ce genre d'infos? :p
Répondre
P
http://www.larmes.biz/ trés trés bien comme toujours 10/10 gros bisous ti chou
Répondre
M
Kikou Arti :-)))<br /> Le mal de l'air probablement... Lol<br /> Bisous toâ.
Répondre
A
mdr! ils sont tous foufous lol<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Tu voles de tes propres ailes? Natsé dans les nuages...(sourire)<br /> Poutousssssss
Répondre
N
Non je m'envole.
Répondre
M
Hello Pipo :-)<br /> Et moins de risque de se tromper de "bouton"... Lol<br /> Bonne soirée toâ,<br /> Biz
Répondre
P
Comme cela il y aura tjs un pilote aux commandes !
Répondre
M
Koukou BABY :-)))<br /> Oui, ils ne manquent pas "d'air" n'est-ce-pas ma belle? Lol<br /> Pleins de bisoussssssss
Répondre
M
Kikou Mel :-)))<br /> Lol... Donc, pas "ouverture" possible ce soir... Lolllllllll<br /> Bon bol ma belle, GROS poutoussssss
Répondre
M
Kikou Natsé :-)))<br /> Belle définition, tu plânes toâ... sans en avoir "l'air"...Lol<br /> Bisouilles, pleins...<br />
Répondre
B
Certains font ça au cinéma,d'autres dans des avions...chacun ses endroits insolites...lol<br /> Bizzz
Répondre
M
je vais vérifier la portière de ma voiture se soir en partant!!!!!! lol gros bisous
Répondre
N
S'envoyer en l'air, c'est une question de décollage quoi.
Répondre