Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 13:13
                                 ça vous fend le crâne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma chère Cali, il faut être persévérante et pugnace.<br /> Je viens t'aider ... (sourire)<br /> Bisesssssssss
Répondre
C
au boulot ?<br /> pfffffffff j'ais l'impression de pas avancé dans tout ce que je fais :o(<br /> bonne continuation a bientot peut etre<br /> bisous
Répondre
M
Hello Cali :-)))<br /> A s'exposer ainsi, elle s'expose peut être à des commentaires desobligeants... Lol<br /> Allez, au boulot toâ... HIhihihiiiiiiiiii<br /> Bisousssssss
Répondre
M
Hello Koulou :-)<br /> Je ne me soucie aucunement du BR, étant en mode privilège depuis longtemps (85).<br /> D'autre part, les réponses au coms sont faites afin de remercier celles et ceux qui me font le plaisir de me lire.<br /> Quant à savoir si elles sont pertinentes, à chacun(e) d'apprécier...<br /> A bientôt... l'ami... Lol<br /> Byeeeeeeeee<br />
Répondre
C
Elle a bien de la chance cette dame puis au moins elle elle peut s'exposé comme sa elle a rien a perdre !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est dommage de répondre à un commentaire par un autre commentaire. Rien ne prouve que ça augmente le BR, de se mettre des com à soi-même, 'est avis que non, 'sont pas cons, ils y ont pensé. D'autre part du coup, ta réponse ne se trouve pas sous le com' concerné. Ce qui est moins class. Et tercio, tes réponses sont de la même couleur que les com donc plus fatigant de distinguer l'un de l'autre. Ouf ! voili voilou... Comment se faire des amis...
Répondre
M
Coucou Co :-)))<br /> Sage résolution (lol).<br /> Je te ... borde? Hihihiiiiiiiiiii<br /> Bisous, bisous ...
Répondre
C
M'en vais faire la même chose tiens !
Répondre
M
Hello Danet :-)))<br /> Lol... Compatissante n'est-ce-pas? <br /> Bon...courage pour ta semaine à venir.<br /> Bisous toâ.<br />
Répondre
:
Bonjour, elle a bien raison cette dame !<br /> Bisous Danet.
Répondre
M
Hello Pipo :-)<br /> Excellent!<br /> De tout coeur avec toi, et à très bientôt.<br /> Bonne journée, vive toâ!
Répondre
M
Koukou Angel :-)))<br /> Tu es adorable!!<br /> Courage ma belle, et je te souhaite une bonne semaine.<br /> A bientôt j'espère...<br /> Pleins de poutous pour toâ.<br />
Répondre
M
Coucou Mel :-)))<br /> Ah, ce n'est donc pas le pied :-((( Hihihihiiiiiiiiiii<br /> Pôv mel, "tire un peu la couverture" à toi (lol).<br /> Je te fais de gros poutous, de moâ à toâ.<br />
Répondre
M
Kikou Mag :-)))<br /> Toi aussi tu es "hâchée menue" par le travail? Courage, je compatis (sourire).<br /> Plutôt que coller l'image, "colle toâ" une petite sieste (lol).<br /> Bonne journée, et à bientôt.<br /> Bisoussssssss
Répondre
P
C'est mieux que de fendre le coeur
Répondre
A
couocu toi.. je viens te souhaiter une douce nuit car je sais comme mes passages se font rare .. mais pas vraiment voulu.
Répondre
M
mais cela s'est de la faute aux hommes qui nous épuissent à laver leurs chausettes...rien d'autres<br /> big bisous
Répondre
-
C'est pas humain ça :-)) Mais c'est tellement réaliste ... je devrais imprimer l'image & la coller sur mon écran quand j'en peux plus au boulot :-)))<br /> <br /> GROS bisous à Toâ & bonne fin de weekend !
Répondre
M
Koukoou Baby :-)))<br /> Je t'avais reconnue...Lol<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Pleins de bisous...
Répondre
B
Je devrais me plaindre à mes profs...pfff,mdr!<br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Natsé :-)))<br /> Sage décision, l'être humain n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue... Lol<br /> Bonne sieste, bisesssssss
Répondre
N
Le travail tue, je l'ai toujours dis. Ne rien faire et le faire bien, ça c'est de la philosophie !! D'ailleurs je me recouche de suite.
Répondre
M
Hello Arti :-)))<br /> Allez, au boulot... Lol<br /> Bisous au ptit bout, pleins.
Répondre
A
gloups... lol en effet! lol*<br /> bisous mon moa
Répondre