Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 11:38


Un couple Japonais pris en flagrant délit en voiture. Ces voitures japonaises ne sont vraiment pas fiables... Ahuri le monsieur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello šPoldedra :-)))<br /> Lol...Donc, tout es permis puisque tu ne t'es pas fait prendre...Pas de point retiré... Mdr<br /> Toâ aussi, ton absence commençait à être très (trop) longue. Tu connais un coin??? Rhôooooo<br /> Bisessss du jour...<br />
Répondre
M
hello Bregman :-)<br /> Toi? Qui l'eut cru... lol<br /> Un 4x4 qui bouge seul attire toujours l'attention (sourire).<br /> Sois...prudent (lol)<br /> @ Biêntôt toâ
Répondre
B
Hé hé ! Moi, en flagrant délit, j'avais surpris le pote de mon boss !<br /> Je m'inquiétais de voir bouger un 4x4 tout seul dans la cour 8-)
Répondre
M
Bonsoir Barbara :-)))<br /> C'est une plaisir d'aller chez toi, et tu le sais. Et un bonheur de te lire ici.<br /> As-tu une voiture japonaise? Lol<br /> Je te souhaite un excellent week-end, et tembrasse. <br /> Pleins de bizouilles...<br />
Répondre
B
cher Môa, tu es décidément incorrigible! Me revoici chez toi et déjà tu me fais rire. Merci. Et merci aussi pour ton com chez moi qui, évidemment, m'a fait très plaisir. Je te bizouille bien tendrement. Barbara
Répondre
M
Kikou Mel :-)))<br /> Hihihiiiiiiiii... Oui ma belle, ils ont été trop bruyant... <br /> Mais, ne le crions pas (Lol)<br /> Je t'embrasse, bonne soirée toâ.
Répondre
M
Ils ont peut être crié trop fort!!!!!
Répondre
M
KIKOU FlOw :-)))<br /> Compatissante? Hihiihiiiiiiiiiiiii<br /> Pas envieuse tout de même... Rhôoooooo (je plaisante)<br /> Bisous à flots pour FlOw.
Répondre
M
Coucou Baby :-)))<br /> Vi, et de fil en aiguilles ... Lol<br /> Bizouilles...
Répondre
F
le pzuvre ! ils auraient pu les laisser tranquiles, quand même ! >:((
Répondre
B
...PAS DE PB POUR LES COM'...<br /> Voilà c tout...->je retourne sur le fil...
Répondre
M
Hello Pipo :-)))<br /> Hihihihiiiiii, très étroit... la smart évidemment...<br /> Bien à toi, @ bientôttttttt.
Répondre
M
Coucou Natsé :-)))<br /> Une connaisseuse! Rhôoooooo (je plaisante).<br /> Petites les japonasies en effet... Lol<br /> Bisouilles toâ.
Répondre
M
Hello TigreRouge :-)<br /> Lol... Oui, c'est ce qui m'a décidé de mettre en ligne, le tête du monsieur.<br /> @ bientôt toâ, byeeeeee.
Répondre
P
Evidemment dans une Smart c'est moins facile !
Répondre
N
Elles sont surtout trop petites. Rien ne vaut la jaguar et un tigre dans son moteur...
Répondre
T
lol la tête du Monsieur..
Répondre
M
Koukou Babymad :-)))<br /> Le pôv... Va rire "jaune" plus tard... Lolllllllll<br /> Bien madame la rédactrice!<br /> Bisessssss...<br />
Répondre
M
Kikou Arti :-)))<br /> Non, je n'ai pas de... voiture japonaise (lol)<br /> Bisous toâ...<br />
Répondre
B
Heuuuu,ça doit être hyper génant!<br /> Lol,je compatis monsieur...<br /> Bizzzz,<br /> PS:réponse en cours d'écriture,visible dans 5 min,patience...
Répondre
A
mdr! trop fort..... c'est pas toa t'es sur? lol<br /> bisous
Répondre