Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 08:57
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Julie :-)<br /> Tu es au poil... Lolllllllll<br /> Bisesssssss
Répondre
J
moi je suis à poils..
Répondre
M
Une dine, je t'acceuille avec plaisir.<br /> @ très bientôt, bisessssss
Répondre
M
Kikou Une dine :-)))<br /> Merciiiiiiiiii ... tu es adorableeeee<br /> GROS poutous pour toâ!!<br />
Répondre
U
Très bien le blog! Je reviendrais!<br />
Répondre
U
Excellent! <br /> J'aime beaucoup ton blog!<br /> A bientôt!
Répondre
M
Hello Petitchou :-)<br /> Et ça le fait rire... Hihihihiiiiiiiii<br /> A bientôt toâ, byeeeee.
Répondre
P
Mdr lol !
Répondre
M
Hello Dan :-)<br /> Mdr... Voilà une remarque "qu'elle est bonne "... <br /> A tout prendre, c'est une sage remarque. Hihiiiiiiii<br /> @ bientôt, byeeeee
Répondre
M
Kikou BABY :-)))<br /> Tu trichesssss ... Le jocker est interdit... Lol<br /> Il faut un juste milieu, n'est-ce-pas? Rhôooo<br /> Bisous et tout et tout ... toâ!!
Répondre
D
On prend ce qu'il y a .<br /> Bises<br /> Dan
Répondre
B
En même tps,c'est un peu compliqué de se situer...trop c'est anti-sexy et pas du tout c'est limite vulgaire...pfff...joker???Mdr,<br /> bizzz
Répondre
M
Koukou Mel :-)))<br /> Hum... Très ingénieuse la ptite souris... Hihiihiiiiii<br /> Je l'embrasse, le ptite souris m'enfin... Mdr<br />
Répondre
M
moi j'ai la solution à gauche une coupe hiver à droite une coupe été voilà tt .....mdr bonne journée
Répondre
M
Kikou Cali :-)))<br /> Il va falloir que je rajoute une catégorie "médiane" ... lol<br /> Une catégorie "spéciale" ... Mdr<br /> Moâ, envers et contre tous(es), je reste naturel... Hihihiiiiiii<br /> GROS poutous ma douce.<br />
Répondre
C
coucou Moâ<br /> eh eh petit coquin je te reconnais bien la ;)<br /> pour ma part rien a dire pour 1975 et 2005 je me situe ni a l'un ni a l'autre mdrrr <br /> Et toi Moâ tu es dans quel catégorie hein :-))<br /> kissssss mon Moâ a Moâ
Répondre
M
Oh, mais ça repousse et pique... (vi, épique cet échange)<br /> Et à propos de poêle (poil), tu as la "frite" toâ ce matin... Lol<br /> Qu'est-ce-qu'on se "poile"... Mdr
Répondre
N
Un sujet qui tombe épile-poils ! Mais faut pas qu'il devienne rasant (lol) .. Tu es épilé ce matin ? Ca me fait (f)rire, la poêle huhu
Répondre
M
Natsé, Désopilant certes, mais épilé... lol<br /> Et pis les ... poils, c'est un sujet si "soyeux"... hihihiiiiiii<br /> Au poil ma réponse?
Répondre
M
Koukou Arti :-)))<br /> Il faut faire montre de ... doigté en certaines circonstances... Lol<br /> Bigs bisous au ptit bout...<br />
Répondre
N
A défaut de fourrure voilà un sujet fous-rire. Desopoilant !
Répondre
M
Kikou Natsé :-)))<br /> Toâ, tu ne peut-être que classé en "première catégorie"... Mdr<br /> Un sujet au poil, n'est-ce-pas ma belle? Lol<br /> Je te fais de gros poutous...
Répondre
M
"Minutieuse" cette petite Poldedra... Lol<br /> Il faut que je refasse le dessin, en ajoutant une catégorie "intermédiaire" ? Hihihiiiiiiiiiii<br /> Bonne journée toâ,<br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
mdr!! ça me rappelle un petit accident moi... lol<br /> bisous<br />
Répondre
N
Et moi quelle catégorie ? Voilà un sujet touffu ..
Répondre