Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 12:56
Faire l'amour pour avoir la paix...
Washington: Des militants pacifistes semblent vouloir redonner un coup de jeune au slogan soixante-huitard "faites l'amour, pas la guerre" en appelant, via leur site internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre. lire
Baptisé GlobalOrgasm ("orgasme mondial synchronisé"), le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après.
Et les autres jours? On fait la guerre? Non chérie, pas sur la tête... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Alaligne :-)))<br /> Ahhhhhh... Youpiiiiiiiiii ... Je t'attends... <br /> Bisouilles toâ !!<br /> <br />
Répondre
A
le 22... je serai là.........
Répondre
M
Hello Marie :-)<br /> Lol... Tu es très... assidue, donc perforamnte pour la journée du 22...<br /> Bonne soirée, bizzzzz.
Répondre
M
Coucou Tiphaine :-)))<br /> Oui, on s'étends complaisamment sur le suejt. lol<br /> Bisous toâ...
Répondre
M
Koukou Ma Muse :-)))<br /> Mdr...<br /> Le 22 janvier, c'est "notre journée"... Mais chuttttt ... (lol)<br /> En attendant, suis les prescriptions, ça devrait faire le "joint", et jouis de l'instant... Rhôoooo<br /> Poutous la chère muse, pleinssss...<br />
Répondre
M
Salut Michka :-)<br /> Faire, refaire... comment s'en défaire... lol<br /> @ + , bonne soirée.
Répondre
M
Kikou Ingénue :-)))<br /> Lol...Tu commeces à t'échauffer? Ohhhhh, ça me chauffe...<br /> Vivement le 22... Mdr<br /> Bisous à toâ!!
Répondre
M
Salut, je n'attends pas ce jour pour pratiquer moi :-)<br />
Répondre
T
et bé on dirait que ça plait ton article !!!
Répondre
L
zavais pas vu... alors le 22 novembre, on se tape un joint, le 22 décembre, on se culbute... qu'est-ce que tu as prévu pour janvier ? .. à mon âge, faut que je m'y prenne à l'avance !<br /> Bises, Moâ !
Répondre
M
à faire tous les jours, donc!!!
Répondre
I
Ben il me reste encore un peu d'un mois pour commencer les échauffements!
Répondre
M
Coucou Osmanthe :-)))<br /> Gourmande... Rhôooooo<br /> Bisous toâ, et c'est pour la bonne cause. (sourire)<br /> Bonne journée, @ bientôtttt.
Répondre
M
Kikou Bol !-)))<br /> Lol... Chéri pas ce soir, j'ai la migraine... Lol<br /> Bisous, de moâ pour toâ...<br /> @ bientôttttttt.<br />
Répondre
M
Hello monseigneur :-)<br /> Amen! lol<br /> Byeee ...
Répondre
M
Cri-cri, on est passif actif, selon les cas... Mdr
Répondre
M
Kikou Chriscraft :-)))<br /> Lol... Oui, il n'y a pas de mal à se faire du bien...<br /> Bisous cri-cri!!
Répondre
O
Hi hi y à pas que ce jour la pour faire l'amour , mais si c'est pas la bonne cause aucuns soucis .<br /> <br /> Attention quand même après il va y avoir un Baby Boom mondiale lol .
Répondre
B
Les autres jours on se dope l''aspirene parce qu'on a mal au crâne lol ;-)<br /> Bises à Tôa !<br /> Bool
Répondre
D
Doux Jésus !!!
Répondre
C
On est pacifesstif ici<br />
Répondre
C
euh le 22 décembre on a le droit aussi toute seule lol ?<br />
Répondre
M
Hello Lorenico :-)<br /> Ravi de lire que tu es un pacifiste convaincu... lol<br /> Célébrons le 22 tous les jours...<br /> Bonne journée, @ +...
Répondre
L
Pas mal !!!! bon d'accord le 22 decembre , faudra que je m'en rapel lol , mais non je rigole nous , c'est tout les jours qu'on a des pensées pacifistes hihih
Répondre
M
Hello Kribaby :-)<br /> Oui ça va, et toâ?<br /> Oki, j'irais te rendre visite...<br /> Bien à toi, bonne journée.<br /> Biz<br />
Répondre
K
je viens prendre de tes nouvelles .........ca va???? je passe te voir te temps en temps........je vais te laisser et te souhaiter une bonne journée et peut etre a bientot ....
Répondre
M
Kikou Jo :-)))<br /> Je t'inscris de suite... Hihihiiiiiiiiii<br /> Ah, le point ... (oupsss)<br /> Bisoussssssss.
Répondre
M
Coucou Linda :-)))<br /> Oui, je t'ai inscrite d'office... m'enfin... (lol)<br /> Bisous ptit loup.
Répondre
M
Kikou Tiphaine :-)))<br /> Tu as une excellente lecture du sujet... Hihihiiiiiiiiii<br /> Bisous toâ!!
Répondre
M
Oui, Petec... appronfondissons... lol
Répondre
J
Faut s'exercer avant, histoire d'être au point ce jour-là... :-D
Répondre
L
m'enfin......
Répondre
T
Alors, il faudrait faire l'amour tous les jours!!!
Répondre
P
c'est une idée qui doit etre approfondie, alors on continue de l'exercer!! ptdr
Répondre
M
Hello Petec :-)<br /> Et si ça ne change rien? Lol<br /> Bonne soirée à toâ aussi.<br /> Byeeee.
Répondre
P
moi je serai d'avis de dire qu'il faut le faire tous les jours si ca peut changer réellement quelques chose !!<br /> Bonne soirée<br /> a bientot
Répondre
M
Hello GB Passions :-)<br /> Je t'en prie!<br /> Bonne soirée, @ +...<br /> Byeeeeee.
Répondre
G
Bonjour et merci pour la rectification pour BEAUNE
Répondre
M
Kikou Angellllll :-))))))<br /> Oui et toâ? <br /> Merci ma belle, je vais te "lire".<br /> Poutous mon ptit chou...
Répondre
A
GROS BISOUS TAOI MON TI CHOU J ESP2RE QUE TU VA BIEN SYMPAS L ARTICLE HIHI
Répondre