Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 10:32

Il a la "vista" le bill, a encore enfanté... des millions de dollars... Windaube?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou MYD_C :-)<br /> Win'daube !!<br /> Pour l'instant, cela rapporte à son concepteur...<br /> Produit en devenir peut-être, mais peu fiable pour l'instant.<br /> Bien à toâ, et à te relire.<br /> Byeeeeeeee...<br />
Répondre
M
Win-inutile...<br /> ça à l'air joli... mais ça apporte quoi de plus a part des emmerdes de compatibilité et tout ?<br /> MYD-C dans l'actualité
Répondre
M
Hello Francisco :-)<br /> Lol...L'essentiel est de ne pas débloguer.<br /> Merci, bonne soirée aussi à toâ.<br /> Oki, à bientôtttttt ...
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Nous alons finir avec un PC à la place du cerveau avec tous ces blogs, mais c'est plaisant.<br /> Bonne soirée et au plaisir de te lire.
Répondre
M
Kisnou :-)))<br /> Oh quelle heureuse surprise...<br /> Ah ces puces, elles sont partout et envahissent notre quotidien. Bientôt greffées sous la peau, elles vont "nous gouverner".<br /> Oki, je te rendrai visite.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Bisousssssss ...
Répondre
K
Coucou,<br /> J'avais perdu ton adresse de blog!!! ouf je le retrouve!<br /> Encore un truc pour nous contrôler. Bientôt ils vont nous greffer des puces et par télépatie on va pouvoir choisir nos pages web ecrire un message uniquement par la pensée!!!<br /> <br /> Si tu as le temps, viens faire un tour sur mon forum :<br /> http://reve.ou.luttons.free.fr<br /> Cela me fera plaisir;D<br /> <br /> A bientôt<br /> Kisnou
Répondre
M
Kikou Osmanthe :-)))<br /> Tu as parfaitement entendu, le produit n'est pas au point, doux euphémisme.<br /> Garde (pour l'instant) ton argent pour la forme et les formes. (hum) lollllll<br /> Bonne soirée ptit tatoo,<br /> Bisousssssssss ...
Répondre
O
Moi qui suis archi nule en ordi et tout le tralala , j'ai entendu des rumeurs comme quoi le programme ne serrait pas au point .<br /> <br /> Donc vaut mieux garder son argent pour autre chose ... lol<br /> <br /> Bisous du soir .
Répondre
M
Hello francis :-)<br /> Hélas... Déconcertant en effet, et produit qui n'est pas au point. Par contre, très cher!!<br /> A suivre...<br /> Merci de ta visite et au plasir de te relire.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Kikou Pat :)<br /> Hihihihiiiiiiiiiiii...<br /> Il a introduit les données, s'en est suivit un programme de mis en forme du format. Reste à finaliser le script. lol<br /> Oui, il a "gonflé" la carte mère, d'où l'augmentation de la taille...<br /> Farfasoft, bonne soirée sans bug l'ami.<br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré Bill, va devenir Gat'eux... :D
Répondre
F
Comme tout bébe il est beau mais il a des défaults<br /> nouveau environnement---deconcertant<br /> mise a jours multiples + conflit même avec une imprimante de type basic<br /> laissons le temps de le voir un peu grandir et apres jugeons le
Répondre
P
Bill gate sa femme et lui fait un petit "fenêtre" ouverte sous licence xxxp . Elle en gagrde une mémoire vive cette carte mère là !... Il est sur la bonne "pente ti homme" ...<br /> J'adore le cordon , si on le coupe , le petit reste sur les " à cul"...<br /> Farfamik rot soft !
Répondre
M
Kikou Yana :-)))<br /> Lamentable en effet, de surcroit ne peuvent bénéficier des mises à jour que les ordinateurs de moins de trois mois.<br /> Oh c'est gentil. Oui, croque-moâ... (sourire)<br /> Bisous toâ, et à bientôt!!<br />
Répondre
Y
et dire qu'il bug dés le départ, c'est vraiment pas bien !!!!!<br /> Je vu tes phots de toâ (enfant ... ) vraiment trop chou. je dirais même à croquer
Répondre
M
Coucou Pepette :-)))<br /> Lol... On gagne à arrondir les angles dans la vie, n'est-ce-pas? <br /> Bon samedi, et bises du jour toâ.
Répondre
P
quel enfant mes amis, je n'aimerais pas acoucher de celui ci l'écran aura du mal à passer aïe aïe aïe
Répondre
M
Hello choco :-)<br /> Oui, très cher et de surcroit peu fiable...<br /> @ bientôt, bonne journée.<br /> <br /> PS: pour google, le référencement se fait par l'intermédaire d'OB. Mais il faut un peu de temps après avoir créé son blog.<br /> (Voir la rubrique du forum, votre référencement).<br />
Répondre
M
Kikou Bea :-)))<br /> Hélas, microcrotte dans la continuité... <br /> Encore un produit windaube. (lol)<br /> Bigs bisous mon ptit bout...
Répondre
C
slt encore en gamin qui va couter cher vous dit lol....<br /> commement avez vous fait pour avoir votre blog sur google merci de votre reponse a+
Répondre
G
ce petit n'est pas un des mieux je trouve... plein de défaut! lol<br /> bisous
Répondre