Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 12:09
Copenhague:  Des passagères et hôtesses à l'aéroport de Copenhague se plaignent quotidiennement des contrôles jugés trop rapprochés des agents de sécurité pour vérifier d'éventuelles armes dissimulées dans leur soutien-gorge, rapporte vendredi le quotidien gratuit Nyhedsavisen.  lire
Nous enregistrons cinq plaintes par jour de femmes qui sentent que les agents de sécurité vont "trop loin", a indiqué Mogens Kornbo, directeur-adjoint de l'aérport international Kastrup.  Et la Conscience professionnelle?   lol
Le président du syndicat des hôtesses de l'air de Scandinavian Arlines (SAS), Verner Lundtoft, a reçu également des plaintes de ses membres "offensées", qui "sentent qu'on leur caresse les seins".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Celineuh :-)))<br /> Je compatis! (sourire)<br /> Courage, garde le moral et la forme (les formes aussi...). lol<br /> GROS bisous toâ.<br />
Répondre
C
Mon Dieu, et moi qui me destine à être hôtesse de l'air... après ton article sur Delarue, j'en apprend de belles! <br /> ohlala, bises à toâ !
Répondre
M
Coucou Chen Jie :-)))<br /> Oui, mais dans certains cas, cela peut être aussi parfois litigieux. (sourire)<br /> Je plaisante, en effet, plus logique et décent que ce soit réservé à des agents femmes.<br /> Bisous toâ!!
Répondre
C
Un sujet que je ne comprend que très bien!!<br /> <br /> En Angleterre, les anglais toujours aussi fairplay, choississent des femmes agents de sécurité pour fouiller les dames... bien plus intelligent, dans l'ensemble des cas!
Répondre
M
Kikou Le Xiao Long :-)))<br /> Lol... Les steewarts se plaignent de ne pas êtres contrôlés par des femmes agents de sécurité...<br /> Bon week-end cher artiste.<br />
Répondre
M
Kikou Patrice :-)))<br /> Enfin un sujet saint pense-t-il. lol<br /> Ne laissons rien au hasard, telle est la devise des agents de sécurité, pour qui les palpations s'accompagnent probablement de palpitations... <br /> Quel beau métier tout de même. Hihihiiiiiiii<br /> Farfatâtonnement à toâ, garde ton contrôle stp. lol<br /> BIZ.<br />
Répondre
M
Bon week-end Kribaby.<br /> Bye!
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Théoriquement, mais tout dépend de la disponoibilité du personnel. Et il y a peut-être des volontaires? lol<br /> Bisous poussinette... Hihiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Kikou Peter Pan :-)))<br /> C'est très gentil de ta part.<br /> Moâ aussi, excellent wek-end et à très bientôt.<br /> Bisous toâ!!
Répondre
L
Et les steewarts ? Eux aussi se plaignent ?
Répondre
P
Ce pourquoi nous nous en "têtons" disent ces agents de la sécurité désireux d'accomplir un service "seins" auxquel ils apportent leur "soutien" sans en faire de "gorges" chaudes ...lol C'est ainsi que ces "Dame marquent" aux deux Copains arguent ...<br /> Bon je fil j'ai d'autre soutifs à contrôlait lol <br /> <br /> Farfafouille où que ça chatouille ...
Répondre
K
bon week end !! a++++
Répondre
B
Mais en principe les femmes ne doivent pas être fouillées par une femme et idem pour les hommes?...<br /> Bisous poussinou!
Répondre
P
Je passe pour te faire de gros bisous et te souhaiter un excellent week-end...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Peter Pan...
Répondre