Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 09:02
Berlin: Lire dans les pensées ne sera peut-être bientôt plus de la science-fiction: un appareil d'imagerie cérébrale a permis à une équipe de chercheurs allemands de déterminer les intentions d'un individu.       Des progrès entre relations hommes-femmes?   lol

Les scientifiques font suffisamment de progrès pour inquiéter les défenseurs de l'éthique, la recherche étant déjà passée de l'identification des régions du cerveau dans lesquelles apparaissent certaines pensées à l'identification de leur contenu.   Lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Sarah :-)))<br /> Je n'ai pas lu ce livre, mais entendu ce matin que les codes barres allaient être remplacés par des puces dans certains magasins. (vêtements, chaussures, etc...)<br /> La conséquence?<br /> On saura combien de fois on est allé dans le magasin, le temps passé, si l'on a acheté ou non, etc...<br /> Bientôt, l'individu pisté continuellement, et ... dirigé...<br /> Quoique, cela est déjà en partie mis en pratique!!<br /> Bonne soirée, intime j'espère, et gros bisous.
Répondre
S
Alors c'est ça le "futur", le "monde meilleur" qu'on nous propose?! Je ne sais pas si vous avez lu le livre de george Orwell, "1984", et ben autant vous dire que ça s'approche de plus en plus de l'idée du livre! C'est une honte! Mais on va où là????? <br /> Mais jusqu'où la connerie peut aller???
Répondre
Y
MERCI
Répondre
M
Kikou Yana :-)))<br /> Tu constates qu'il est efficace mon scanner... (lol) <br /> Et bien cet article t'aura permis de t'exprimer et dire ce que tu penses. Soulagée? (clin d'oeil)<br /> La vie est un eternel combat dans bien des domaines, mais concernant celui de la médécine, particulièrement. Bardé de certitudes, certains médecins et leurs équipes ne sont pas toujours à l'écoute de leurs patients.<br /> GROS bisous toâ ...<br /> <br />
Répondre
Y
à quoi bon, car dans certains domaines (médical, par ex. en nous colle souvent des étiquettes et une fois qu'elle est collée sur notre front, ben, crois moi, elle colle et pour prouver qu'on dit juste, il faut continuellement se battre ... c'est lassant et épuissant. Et même rien qu'un simple examen, leur fait penser que ce sont des frais inutiles ... . Lire dans nos pensées, oui, mais les retranscrire correctement. Voilà, fallait que je le dise. ça fait du bien, un peit coup de gueule.<br /> Bises
Répondre
M
Hello Joule :-)<br /> Et oui, je suis omniprésent ... (sourire)<br /> Intéressante cette carte, n'est-ce-pas?<br /> Bien à toâ et à te relire.
Répondre
M
Kikou Bea :-)))<br /> Oui, ne pensons plus, réfléchissons. lol<br /> Gros bisous ptit bout,<br /> Bonne soirée!!
Répondre
J
hello...<br /> je viens d'apercevoir une carte de france des overblogueurs... toâ être côte d'orien... la classe...<br /> bon à+<br />
Répondre
G
eh bin! on peut même plus penser tranquille maintenant... faut trouver un autre moyen... lol<br /> bisous
Répondre
M
Kikou Laurélyne :-)))<br /> Pas retrouvé mon poème... Sniffffff<br /> Oki, je passerais.<br /> Bisoussss...<br /> <br /> PS: et toâ, tu lis parfois ici? (sourire)
Répondre
M
Kikou Pepette :-)))<br /> J'y penserais ... lol<br /> Bonne journée à toâ, et je te fais la bise, puique tu passes en "coup de vent". Hihiiiiiiiiiii<br /> POUTOUSSSSS...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Aurélie :-)<br /> Bienvenue et au plaisir de te relire.<br /> Un bouquet de pensées à toâ. (sourire)<br /> Bonne journée, bises...
Répondre
L
Je t'invite sur mon blog pour venir voter pour le concours de Mars !<br /> Bisous LOLO<br /> ps: Interdit de voter pour sois !
Répondre
P
Un gros bisous en passant sur ton blog et surtout n'essaie pas de lire dans mes pensées, n'y pense même pas bisous
Répondre
A
Je découvre ton blog.... <br /> <br /> Ben là on va rien penser, sinon on est pas dans la merdasse ;-)
Répondre
M
Kikou Marianne :-)))<br /> Que va-t-on faire de cette découverte? Sniffffff<br /> Soyons vigilants tout de même...<br /> Moâ aussi je te bise,<br /> Bonne soirée à toâ ...
Répondre
M
Tu vois baby, lorsque tu veux, tu peux... Hihihiiiiiiiiiiiii<br /> Bizzzzzzzzzzzzz!!
Répondre
M
Coucou Baby :-)))<br /> Je ne parlerais pas, promis... Mdr<br /> Bisous, honteuse madonne... (lol)
Répondre
M
Hello Le Xiao Long :-)<br /> Super... Jusqu'à maintenant, tu n'y voyais que du bleu. lol<br /> Bonne soirée à toâ,<br /> Byeeeeeeee...
Répondre
M
Kikou Lolo :-)))<br /> Snifffffff... De beaux écrits envolés...<br /> Je recherche!<br /> GROS bisous toâ.
Répondre
L
C'est bien se qu'il me semblais , j'ai pas recu ton poème !<br /> J'espere que tu vas le retrouver !<br /> Bisous LOLO<br />
Répondre
M
fallait que ce soit des allemands bien sur...<br /> soit!!<br /> j'y crois pas...<br /> j'te bise :p
Répondre
B
PS:Ca fait UN an que je suis fan de madooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!<br /> Lol,je me calme...bisous
Répondre
B
Heu...mauvais mauvais,trop la honte!Lol<br /> Bisous
Répondre
L
Cool ! Je vais enfin pouvoir comprendre pourquoi je peins des femmes en bleu !
Répondre
L
Coucou <br /> Je viens te voir pour avoir la confirmation de ta participation sur mon blog ! je t'explique : j'ai recu une superbe image de ta part mais je ne sais pas si tu as tenté de m'envoyer autre chose ou non ? si c'est le cas j'ai pas recu alors met le moi en commentaire et je le mettrais sur ta participation . Avant verifie si c'est bien ca ou pas sur mon blog !<br /> Bisous LOLO
Répondre
M
Hello L.Myster :-)<br /> Inutile, je le sais... lol<br /> Bonne nuit à toâ et à bientôt.<br /> Byeeeee...
Répondre
L
Ohlala... Du coup, je ne pense rien de cet article!
Répondre
M
Kikou Pepette :-)))<br /> Tu penses, donc tu es ... (lol)<br /> Pensées et bisous à toâ!<br /> @ bientôtttttttt...
Répondre
M
Kikou Artémis :-)))<br /> Mdr...<br /> Une "pensée" très chaleureuse à ton encontre. (sourire)<br /> Après les puces greffées sous la peau afin de nous localiser ou permettre d'accèder à certains endroits, maintenant le scanner de nos pensées. Rhôooooooo ...<br /> Je "pense" comme toi, rester libre de ses actes et ses pensées est primordial.<br /> Déjà que le "politiquement correct" et le lobbying partisan sévissent, sans omettre la vague de pudibonderie qui commence à se manifester, si l'on nous "formate" et nous "espionne" intellectuellement, nous ne seront plus que des robots humains.<br /> Gros bisous à toâ!<br />
Répondre
P
ben selon ce que l'on pense ils vont pas être tristes
Répondre
A
Damned !!! Je refuse qu'on lise dans mes pensées !!! Mes pensées sont mon jardin secret et ce que je pense ne regarde que moi ... Ce que je veux exprimer je le dis, je le crie, je le revendique !!!<br /> Comme je revendique le respect d'autrui, et le droit à la liberté ... D'écrire et de penser !!!<br /> Bande de voleurs ... Pilleurs !!!!<br /> Bien sur ils font passer cette étude sur une aide potentielle pour les populations handicapées .... Permettez-moi de douter ....
Répondre