Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 08:19


      "Pas qu"à moâ les coquilles, "z'oeufs" vous souhaite un repos dominical mérité.
      Cocoricoooooooooo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
:-))))))))))<br /> Bien à toâ, bisoussssss...
Répondre
Y
tout pareil....lol<br /> Bye!
Répondre
M
gna gna ggna, c'est la langue du pays? Hihihiiiiiiiiiii
Répondre
M
kikou YANA :-)))<br /> Youpiiiii, je sais toutttttt... (sourire)<br /> j'adore le savlvador!! Hihihiiiiiii<br /> Douce nuit, salvatrice si tu dors...<br /> Bisous!!
Répondre
Y
c'est le Salvador!
Répondre
Y
trop d'indices ... tuent les indices!!!!<br /> Bisouuuuuuus gna gna ggna!!! :-)
Répondre
M
Kikou YANA :-)))<br /> Mon pôv poussin, tu vas rentrer dans ta coquille, il est l'heure d'aller au nid. (lol)<br /> Courage, bisous tous n'oeufs pour toâ!<br /> <br /> (Quelques indices supplémentaires seraient les bienvenus...)<br /> <br />
Répondre
Y
bon, ben fait attention, car les quoquilles ça fait très mal!!! et si elles se plante ...aïe ! aïeeeeeeeeeeeee š!!!<br /> Bisous <br /> (je ne suis pas espagnole d'origine, mais d'un autre pays lointain ...)<br />
Répondre
M
Kikou Patrice :-)))<br /> Le noeud du problème est que s'il s'agit d'oeufs durs, on va être ramollis. lol<br /> N'en faison pas un plat, assis avec sa "cocot" fera oublier l'inconfort...<br /> Farfacoquement à toâ, bonne journée l'ami.
Répondre
L
Idéal pour se faire masser le "coquillard" <br /> Nouvelle recette : oeuf sur canapé <br /> Marcher sur des oeufs tenait du prodige mais de la poser son cul dessus alors ...<br /> Farfacoco rit Co
Répondre
M
Kikou régine :-)))<br /> J'essaierais de m'en souvenir.<br /> Bon lundi de pâques et à bientôt.<br /> Bisousssss...
Répondre
M
Kikou Muab :-)))<br /> Oui, un canapé qui a la "cot" ... cot... lol<br /> Passe un bon lundi, et à bientôt toâ.<br /> Bises!!
Répondre
R
exactement le genre de photo que j'aime;)
Répondre
M
Génial ce canapé ! Bisous Moâ et bonne journée !
Répondre