Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 08:11
beuh.gifNew-York: La vie est trop courte", comme dit le proverbe, et un site internet se propose de préciser à ses visiteurs à quel point l'est la leur.

En fonction notamment de l'âge, du sexe, du poids, du fait de fumer ou non, "Dead clock" calcule le temps qu'il vous reste à vivre. Une horloge affiche, seconde après seconde, le fatal compte à rebours.

Le site, dont l'objectif est d'inciter à une meilleure hygiène de vie, insiste sur le fait que le résultat n'a rien de scientifique.   Test =>  ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Ma Muse :-)))<br /> Je prends acte et je note. Fleurs ou couronnes? Mdr<br /> Allez ma muse, à... bientôt...sosu d'autres cieux. lolllll<br /> GROS poutous toâ.
Répondre
L
yep ! 7 novembre 2024 !!!<br /> <br /> fais-moi penser à acheter un agenda.. histoire que j'oublie pas !!!!!! mdr !!!
Répondre
M
Kikou Khalia :-)))<br /> On ne peux exceller dans tous les domaines. lol<br /> Tant pis et dommage ma chère astrologue.<br /> Bigs bisoussssss...
Répondre
M
Koukou Aurélie :-)))<br /> Tous les espoirs te sont permis... Hihihiiiiiiiii<br /> Si tu n'es pas d'accord? Ajoute de la vie aux années, et non des années à la vie.<br /> Bonne journée à toâ, bisous...
Répondre
M
Kikou L.Myster :-)<br /> Tu vas apprendre à connaitre Mme N... lol<br /> Longue vie à toâ et à bientôt.<br /> Bonne semaine ensoleillée.<br /> @ bientôttttt...
Répondre
K
ouais, ben je suis incapable de traduire ma taille et mon poids en feet et autres trucs...là, sur le coup, chuis nulle..tsss
Répondre
A
Hummm encore 54 ans à tirer sur cette terre ??? Et si on est pas d'accord ??? J'ai toujours dit que je ne voulais pas mourir trop vieille moi !!!!!!!
Répondre
L
Bon, il me reste encore 45 ans. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps?! Vais me mettre à fumer moi!
Répondre
M
Kikou Didinath :-)))<br /> Oupssss... Il faut modidier d'urgence certaines habitudes peut-être. lollllllll<br /> Ensuite, tu referas le test... (sourire)<br /> GROS bisousssss!!
Répondre
D
J'aurais 79 ans. C'est pas bien vieux pour une femme ...
Répondre
M
Hello Frank Hinley :-)<br /> Superrrrrr... Tu auras un âge "canon". (sourire)<br /> Bien à toâ, @ bientôtttttttt.
Répondre
M
Koukou Bea :-)))<br /> Oh la gentille petite mémé... lol<br /> Donc, vers 2071 tu tires ta révérence? Mdr<br /> En attendant, gros bisous à toâ...<br />
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Je suis rassuré! lol<br /> Tu te "tailles" une excellente réputation, donc no problème. <br /> Je n'ai pas écrit que ta présence me "pèse". Mdr <br /> Gros poutous ptite madonne...
Répondre
S
cool j'aurai 88 ans.
Répondre
G
normalement je dois mourir le 13 avril 2071... euh donc... j'aurai.... 79 ans... bah tant mieux... veut pas passer la barre des 80 moi... lol<br /> bisous
Répondre
B
Heu...va donner ta taille et ton poids...4,5 ou 6???lol!<br /> Mais ça va j'ai l'air d'avoir du temps à vivre encore,tu devras encore me supporter un moment...hihihiiiiii!<br /> Bisous
Répondre