Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 07:30
armoires.jpg
Dans quel état j'erre? Snifff...

J'ai fait du rangement ce week-end. Dites-mois d'après-vous quel est le meuble qui s'apparente à ceux de mon bureau concernant le style et la couleur.  Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un monument dédié à tous ceux "mis au placard"...<br /> en plaque art ...<br /> Les tiroirs fermés de la réussite... <br /> Farfanbois sans soif ... sans sous ... arf !...
Répondre
Y
merci de cette présion, sinon je n'aurais pas fermé l'oeil<br /> hihihi ..hiiihih ;-) mais je ne vois tjrs pas, trop fatiguée<br /> <br /> ben, si tu me permets, je file à l'intérieur et me blottir, mais c'est qu'il fait froid...oups<br /> <br /> douce soirée et j'espère que la tienne soit plus ardente.<br /> <br /> normal un nid, c'est plus chaud. et tu peux voir les étoiles, depuis ta couchette :-))<br /> bisousssss
Répondre
M
Bonjour tout me monde ;-)<br /> <br /> Le sujet ne passionnant pas la foule (lol), je vais donc donner la réponse.<br /> <br /> Le troisième à gauche en partant du bas, couleur marron clair (hêtre).<br /> <br /> Bravo à Siloe la seule à avoir donné la réponse, très proche de celle-ci.<br /> <br /> Bonne journée à tous et à bientôt.<br /> Bises... :0059:
Répondre
A
Sympa le logement à 10 € par jour ! ^^
Répondre
P
les bleus s'en aucun doute c'est bon!!!! quesqu'on gagne?
Répondre
:
Arf! Ca fait penser aux cages à poules dans lesquelles dormùent les Japonais, à l'étroit sur leur île... Déprimant! (suis claustro) Mais la sculpture est intéressante! BIZ
Répondre
Y
peut-être le tout grand qui se situe sur l'arrête,<br /> <br /> ben sais pas moi, poète faut pas bosser le week-end,<br /> appliques ce que tu nous conseilles :0036:<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
Essaie pas de "meubler" l'espace, avec tes questions à la noix qu'on comprend rien!!mdr<br /> :0010:
Répondre
S
Je dirais le marron clair ?!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
H
Tu peux tourner la photo ? Je voudrais voir derrière avant de te conseiller.<br /> "La fille pas embêtante" ;)))
Répondre
B
bon pas d idée du quelle snif <br /> :0010: moa
Répondre
V
Kikou cher Moä, heu, il doit être trop tôt pour moi, car je n'ai pas compris ta question? mais nous sommes lundi matin, ce doit être cela hi!!hi!!Parcontre très jolie sculpture, mais ce n'était pas ce que tu voulais entendre j'imagine!<br /> Allez bonne semaine à toi, je vais attendre de voir des réponses, qui vont peut être éclairer ma lanterne qui n'a pas lair de m'éclairer beaucoup!.Bisous et bon lundi.Virginie
Répondre